Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
c'est vrai qu'une vis btr serait plus sympa , mais comme j'avais que ça en stock j'ai pas cherché plus loin ... on verra plus tardJLV a écrit :Pas trop fan de la tete fraisée de quiquaillerie.
Prends plutot du BTR fraisé :
http://www.bricovis.fr/PageChoix.php#GR
en fait il faut avoir une vue d'ensemble , le compteur ne me choque pas plus que ça . je trouve qu'il se fond bien dans la machine et ça reste un compteur a aiguille ...jos01 a écrit :pareil que yanluc, puis c'est pas possible que tu trouves un autre colier pour tenir ton compteur, la ça fait rafistolage (ce qui est dommage)
en tout cas félicitation, toute les pièces que tu bidouilles on une sorte de "patine" à l'ancienne que j'aime beaucoup (le cerclage de phare, ne le peint pas, les commandes et commodos, le support compteur etc ..) sauf le compteur qui du coup fait neuf et moderne
ton idée est bonne , mais c'est trop tardchtouareg a écrit :L'effet "donné" aux différentes pièces est très sympa en effet.
Pour le collier du compteur cela ne me choque vraiment pas personnellement, même si dans l'idée j'aurai bien vu le support compteur munis d'encoches aux extrémités avec un élastique épais type joint torique noir qui maintiendrai le compteur.
heu le bandana c'est bien ... mais sur un ciao dans les années 80antitunning a écrit :j avais fait là même sur mon 50 ... le compteur était fixé au neiman par un collier ... par contre j avais caché sa avec un bandana ... finition le rebel powaaaaaaaaaaaa![]()
contre le tétanos, je suis vacciné !antitunning a écrit :y a un ptit effet " r 90 s " ....et un tétanosss de plus
yep , je pense que ça va rester comme çaGrandPoi a écrit :tip taupe![]()
![]()
finalement tu les laisse comme ça les rafistolages sur le bidon![]()
et pas de doute, la selle devrait déboiter la chatte à qui vous savez![]()
mercierwin01 a écrit :du tres beau taf môsieur!déboite ton caddy!
et elle tue vraiement ta waka!!
merci pi' , le wd moi j'en fout partout (ou presque) , c'est magique !!!pierro33 a écrit :Il quitte plus la terrasse le Will, il a meme sa gamelle de croquette sur le bord de la fenetre!
Beau boulot, ça bosse encore pas mal un choumaque...
le WD40 comme primaire d'accroche...ils ont fait mieux depuis![]()
Yapluka, un pet de sptartpilot et c'est parti!
"le plateau vw " c'est un caddy de 1984philippe a écrit :j'lavais pas vu ce topic![]()
joli taf et de bonne idées![]()
pis il est sympa le plateau vw
phil