JLV a écrit :Y 'en a un qui essaye d'élever le débat avec ses virées gréco-romaines, et l'autre se radine avec son Scenic à Mc Do.....
C'est ce que j'aime ici mon bon JL, la diversité. Pas de jugement, pas d'à priori, juste le plaisir de se voir et d'échanger autour d'une passion commune Si le reste du monde pouvait être si simple....
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
JLV a écrit :Y 'en a un qui essaye d'élever le débat avec ses virées gréco-romaines, et l'autre se radine avec son Scenic à Mc Do.....
C'est ce que j'aime ici mon bon JL, la diversité. Pas de jugement, pas d'à priori, juste le plaisir de se voir et d'échanger autour d'une passion commune Si le reste du monde pouvait être si simple....
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Pareil que l'Lolo : Mais avec une brique de lait en plus
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
salut les loulous
un grog bien chaud pour la doudou, malade, j'ai surement choppé cette mdr de grippe et en plus mal à la gorge
c'est néné qui est content, il m'entend plus
bonne journée
doudou01 a écrit :salut les loulous
un grog bien chaud pour la doudou, malade, j'ai surement choppé cette mdr de grippe et en plus mal à la gorge
c'est néné qui est content, il m'entend plus
bonne journée
Pour le mal de gorge y'a un reméde , Nene doit connaitre
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
à force de partager il lui reste poo de zobbbbbbbbb coffeeeeeeeeeeeeee ... tain d assurance sa devient pire qu à la préf peux même plus magouiller mais où vas t on bon jlerai quand même casé des faux acte de ven... pour arrêter mes reliques par contre pour assurer la mob jsuis niqué