Tu vas pouvoir perdre combien maximum? 4 ou 5 cm? (Surtout qu'il doit falloir garder une petite marge de sécurité entre le bo et le pneu sur l'avant).
ça risque de pas faire assez non?
Salut,
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder )de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
ciwi a écrit :Salut,
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder )de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
Ya pas moyen de simplement couper l'arrière, repercer, et insérer une entretoise dans le rectangle pour ne pas l'écraser en serrant l'axe ? a moins qu'il n'y ait d'autre complexités genre rail à frein ou patte d'ancrage de tirant d'étrier que je ne vois pas sur les photos ?
Je me méfie des soudures alu au milieu du bras....
JLV a écrit :Ya pas moyen de simplement couper l'arrière, repercer, et insérer une entretoise dans le rectangle pour ne pas l'écraser en serrant l'axe ? a moins qu'il n'y ait d'autre complexités genre rail à frein ou patte d'ancrage de tirant d'étrier que je ne vois pas sur les photos ?
Je me méfie des soudures alu au milieu du bras....
Je suis un peu du même avis que jlvtt sur ce coup.
ça paraît moins risqué de déplacer le système de fixation que de couper/manchonner/Souder.