salut les filles
qui pourrais me dire la différence entre la 900 ssie ( 1998 )et la 900 ss a carbu (1994)
j'ai propose a un vendeur la sr plus xs et il a l'air intéressé, mais j'ai du mal a trouver les info sur la différence entre les 2 modèles
ducat 900 ssie & 900 ss carbu
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Crasseux de base
- Messages : 173
- Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:19
- Je roule en : 1200 bandit S, 650 X
ducat 900 ssie & 900 ss carbu
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
tu files ts deux breles pour la ducat ?
perso, a la gueule, je ne connais rien aux ducat si ce n'est que c'est cher a l'entretien et souvent en panne, je prefere la carbu (semi caréné)
perso, a la gueule, je ne connais rien aux ducat si ce n'est que c'est cher a l'entretien et souvent en panne, je prefere la carbu (semi caréné)
750 XS de 1977, 500 four de 74
-
- Crasseux de base
- Messages : 173
- Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:19
- Je roule en : 1200 bandit S, 650 X
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
oui les deux , je suis en conflit permanent avec XS et la 500 ,je la trouve trop plate et pour le prix on est a peu prés quif quif
les ducate sont si fragile que ça
les ducate sont si fragile que ça
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
j'en sais rien c'était de la mauvaise foi
ceci dit il y a le fameux changement de courroies de distri qui n'est pas donné et qui se fait plus régulierement que sur une jap mais bon ....
quelques (peut etre) petits soucis d'elec comme toute bonne italienne qui se respect
je sais pas ce que donne le 900, je n'ai essayé que le 750 (les deux versions : carbu et injection), carbu, bonne gueule mais un gros poumon et injection plus d'allonge (sans non plus etre un 3 ou 4 pattes) mais pour moi qui fait 1,70 m une position plus qu'inconfortable (le rajout plactoc sur le reservoir, pour un mec, c'est pas terrible .......)
c'etait pas sur route, mais sur circuit a Ledenon, ceci explique peut etre cela

ceci dit il y a le fameux changement de courroies de distri qui n'est pas donné et qui se fait plus régulierement que sur une jap mais bon ....
quelques (peut etre) petits soucis d'elec comme toute bonne italienne qui se respect

je sais pas ce que donne le 900, je n'ai essayé que le 750 (les deux versions : carbu et injection), carbu, bonne gueule mais un gros poumon et injection plus d'allonge (sans non plus etre un 3 ou 4 pattes) mais pour moi qui fait 1,70 m une position plus qu'inconfortable (le rajout plactoc sur le reservoir, pour un mec, c'est pas terrible .......)
c'etait pas sur route, mais sur circuit a Ledenon, ceci explique peut etre cela
750 XS de 1977, 500 four de 74
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: ducat 900 ssie & 900 ss carbu
une différence de taille :
la ssie est moche...
sinon ce sont toutes les deux des bonnes bécanes, perso la ssie j'la préfère en 1000 et la ss en semi carenée.
comme toute ducat' à courroie ça coûte cher en entretien si tu le fait faire par un pro, mais avec une revue technique et de la débrouille tu peux y arriver tout seul...
la ssie est moche...

sinon ce sont toutes les deux des bonnes bécanes, perso la ssie j'la préfère en 1000 et la ss en semi carenée.

comme toute ducat' à courroie ça coûte cher en entretien si tu le fait faire par un pro, mais avec une revue technique et de la débrouille tu peux y arriver tout seul...
what happens in the garage, stay in the garage !!