Quand je l'ai eu elle était non roulante, le moteur n'était pas bloqué mais le compteur affiché environ 70 000 bornes sachant que l'entraineur ne fonctionnait plus

Ça m'a prit quelques temps de la remettre en route de façon correcte, même si le bourrin été pas si pourrit que ça.
J'ai refait le moteur petit à petits après de nombreux contrôles de pièces et de test routier (ça prend du temps surtout quand on apprend, mais maintenant elle roule bien et reste fiable

Bon, c'est mon daily driver,une bécane dans son jus et elle me va comme ça. J'essaye de plus trop la bricoler pour l'instant. J'ai autres chose à démonter

La voila avant (premier test avec des bracelets):

Et maintenant:





Quelques détails:
Le reniflard de la mort (a la base c'est un genre de filtre a carburant de deuch j'crois)


L'antivoldecornet (bah ça rend juste la tache plus difficile au gars qui veut le mettre sur son scoot)

Les caches latéraux inox


A vous de trouver d'où viens la plaque RUN ( qui est juste là pour boucher et trés gros trous...

Le dessous de selle avec les bobine (bicause réservoir de série 7) et ma boite à outils (je sais pas comment elle tient encore vu la dégaine de la patte de fixation)


Le phare de ma dtmx , au début c'était juste un test, c'est devenu définitif lorsque celui d'origine est tombé de l' étagère où il été stocké

Le compteur est une copie MADE IN CHINA d'une grande marque (mais il fonctionne plutôt bien... et pas chère)

Recyclage d'un morceau de mat de planche à voile (en carbone


Détail du feu arriere (a refaire ...)

Ma binouz préféré

Et pour finir ce PETIT poste

Dans moi ancien garage (chez mon père...)



Dans MON nouveau garage



Bon allé, j'vous fout la paix
A+
JU