ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
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Zangief
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par Zangief » 15 nov. 2011, 09:33
ggthebest a écrit : remets la sur ses roue avant de couper , non ? .. trop tard !
J'avais déjà repéré sur roues avant de meuler.
ggthebest
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par ggthebest » 15 nov. 2011, 09:45
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par antitunning » 15 nov. 2011, 19:04
c est le jeu ma pauvre zangiette
Zangief
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par Zangief » 17 nov. 2011, 17:46
Je vais à la benne aujourd'hui et je tombe sur un gars qui vient jetter les tubes en acier de son ancien chauffage central.
La chance.... c'est exactement ce qui me fallait du 21mm en T3 pour faire ma boucle de selle. En plus il y a des longueurs de 27mm (environ 10m) je vais m'en servir pour le cadre de Bobber sur base Twin 2.
Y a plus qu'à mesurer, couper, cintrer, souder, et j'aurais deux cadres nikels .....
*BrUnO*
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par *BrUnO* » 17 nov. 2011, 22:25
Zangief a écrit : ggthebest a écrit : remets la sur ses roue avant de couper , non ? .. trop tard !
J'avais déjà repéré sur roues avant de meuler.
En mode con : ON
Pourquoi mettre la meule sur ces roues avant de couper ?
jos01
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par jos01 » 17 nov. 2011, 22:54
pour voir la gueule du rendu avec l'assiette de la moto
750 XS de 1977, 500 four de 74
Zangief
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par Zangief » 18 nov. 2011, 13:06
coupé sur roues voici ce que ça donne. Franchement j'aime bien même avec ces jantes et ce réservoir tant décriés
*BrUnO*
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par *BrUnO* » 18 nov. 2011, 13:41
Faut perçer la roue AR !
Pareil je garde le réservoir d'origine pour ma chignolle , peut être que je vais couper les fixations mais j'ai une idée
pour les caches latéraux ...
Zangief
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par Zangief » 18 nov. 2011, 13:59
Ouai !
La roue arrière je le fais rapidos.
Les cahes latéraux je les dégage. Tu vas faire comment sur la tienne ?
*BrUnO*
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par *BrUnO* » 18 nov. 2011, 14:28
J'ai découpé les caches , en gros je garde que le contour , et je compte rajouter une grille , mais c'est plus un essai pour voir ce que ça peut donner ...
Zangief
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par Zangief » 18 nov. 2011, 17:01
*BrUnO* a écrit : J'ai découpé les caches , en gros je garde que le contour , et je compte rajouter une grille , mais c'est plus un essai pour voir ce que ça peut donner ...
Ha ouai j'ai vu sur ton topic. C'est une bonne idée. Tu t'es inspiré d'un gars qui avait mis des caches en plexi je crois. bon courage
billy1
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par billy1 » 22 déc. 2011, 23:02
regarde ce que j'ai fait d'une cb twin avec les jantes en tole avec 3 fois rien et des idées
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=7212
Zangief
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par Zangief » 22 déc. 2011, 23:18
Yes merci. Bien sympa ta meule. Le résé de K5 je l'aime bien. J'ai une K5 sur le feu aussi qui ressemble un peu à ta T2
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=8577&start=0
Pour ma T2 je vais en faire qqch de sportif. enfin essayer du moins....
billy1
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par billy1 » 22 déc. 2011, 23:38
je vais suivre ton post, n’hésite pas si t'as besoin de conseils
Zangief
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par Zangief » 13 févr. 2012, 18:52
Je démonte le moulin et m'améliore. Démonté à 95 % en 3 heures. le rotor qui m'empèche de tout démonter.
QUESTION : Comment est ce qu'on démonte ce Pu**** de rotor ???
Sinon joint de culasse HS, de toute façon tous les joints sont à changer.
Une soupape qui ne voulait pas sortir de son guide. ???? bizare ça non ? Elle doit être tordue mais je ne vois rien à oeuil nu.
Je laisse une partie des carter se faire Liposucer par le décap'four. je rincerai et brosserai tout ça demain.