Moi j'vas l'prendre avec une poire...
Ces cons à la sécurité de PSA n'ont pas renouvelés mes accés , résultat, une heure à me faire chier le temps que ça se regle
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
manshivas a écrit :Moi j'vas l'prendre avec une poire...
Ces cons à la sécurité de PSA n'ont pas renouvelés mes accés , résultat, une heure à me faire chier le temps que ça se regle
bienfait ! ... 1 dmi
mauvaise semaine à tous les moches !
... sauf à doudou, JL et blouson noir !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Que tu me colles avec Blouson Noir, ca va encore, mais que tu me mettes dans le même pannier que Doudou, là, ya de l'abus !
Va crever, GG avec tes scoots de merde et japonaises qui roulent pas, ta mini agricole, ta BM de petite cylindrée.....Voilà, j'ai lâché ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps et qui mempêchait de dormir....
JL , faut que j'te dise que tes pulsions d'mal luné commence à m'tabasser l'rilzan !
depuis que l'on pratique le salut ventru ,... t'es pu l'mème ! fait gaffe ! tu pourrais trés bien finir comme un surplus de merguèzz de concentration par temps d'pluie !
... et paf !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
manshivas a écrit :Moi j'vas l'prendre avec une poire...
bienfait ! ... 1 dmi
mauvaise semaine à tous les moches !
... sauf à doudou, JL et blouson noir !
M'en fout, j'suis payé tout pareil
Pis merci pour l'demi
Tourné générale premier point en moins sur mon permis depuis son instauration (et en moto svp) ça se fête non
C'est de la faute à Bud et son bourguignon , j'aurais été moins lourd donc l'inertie moins grande , ben j'aurais freiné avant
manshivas a écrit :Ces cons à la sécurité de PSA n'ont pas renouvelés mes accés , résultat, une heure à me faire chier le temps que ça se regle
Ben z'ont remit ça ce soir , pas possible de sortir
Donc demain matin, re-belotte, ça vas encore merder et donc j'vas encore perdre du temps payé par PSA
Ramone a écrit :Gaffe, vous allez en faire un martyr
Tourné générale premier point en moins sur mon permis depuis son instauration (et en moto svp) ça se fête non
C'est de la faute à Bud et son bourguignon , j'aurais été moins lourd donc l'inertie moins grande , ben j'aurais freiné avant
Me dit pô , 96 Km/h vitesse retenue 91 Km/h Rooooohhh l'baltringue