pareil j'en ai chié pour correctement purger mes freins. Et puis d'un coup la poignée se durci et basta... Le mieux que j'ai trouvé c'est remplir par la vis de purge avec une grosse seringue.
Nickel sinon le bouznif, y'a que les pôts qui gâchent à mon goût
ce que tu peut essayer de faire c'est d'aspirer le liquide de frein par la vis de purge avec un tuyau et une seringue.
ça m'est arrivé des fois aussi, tu passes une heure à purger sans avoir de résultat et t'as pas de bulles qui ressortent
là t'aspire le liquide comme dit plus haut, et surprise v'la des grosses bubulles qu'étaient cachées dans un coin t'as plus qu'à finir de purger classiquement.
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
comme zgood, grosse seringue et pousser par la vise de purge
et si je peux me permettre, le silencieux, pas terrible
racoucir un peu le GB avant (la brele est typée racinge et lui il est hyper evelopant)
pis vu que t'as changé tout le systeme de freinage, pourquoi t'as gardé les disques d'origines ??????
met si des grosses galettes nondidiou
pis sinon quand t en a plein le derch tu vas dans un bouclard .... il te sorte l " aspirateur à bubulle " pis c est réglé en 5 minutes .... une fois je pète un boulon avec la seringue pendant une demi journée ... je laisse tout sa en vrac ... sinon c est dangereux pour les voisins .... je reviens le lendemain ... les freins marchent nickel sa c est fait dans la nuit
des gros disques pour ma becane je sais pô ou en trouver et pis il faudrait que je remodifie ma patte de deport alors pour l'instant je vais deja voir si ça freine un peu et je verrai après.
mais cette purge me prend la tete, j'essaye vos trucs sinon je vais faire comme dit l'anti direction magasin mais j'aime bien comprendre par moi meme...
sinon vous veriez quoi comme echappement par celui la ne vous plait pas trop, l'idée était bonne pourtant non ?
Ils sont bien tes pots. Tant qu'ils te plaisent c'est l'essentiel.
Sinon comme le grand pois pour la purge.
Tu pompe sur la poignée et tu aspire avec une seringue par la vis de purge ( édit : c'est pour amorcer le système après l'avoir complétement vidé).
Tu peux aussi dévisser les banjos pour que les dernières bulles, qui sont souvent coincées au niveau des raccords, dégagent bien. Le seul inconvénient c'est que tu en fous toujours un peu à côté même si tu mets un chiffon autour du banjo...
Modifié en dernier par benboudi le 10 mai 2011, 19:54, modifié 1 fois.
Super pour les infos.je mis attele ce week-end.dernier petit effort et après gazzzz.
Me restera plus qu'à fixer ma plaque d'immat quand j'aurai fait la cg.
salut à tous, après une petite trêve et quelques soucis de santé ma CBK est pour ainsi dire finie, me reste plus qu'à régler un soucis au niveau du circuit de charge.
voici quelques photos.
j'ai rehaussé les amortos, changé les etriers et MC, mis une poignée de gaz de CBC650 pour avoir les cables en dessous etc etc ...
à vos claviers pour les critiques ou eloges
il y a juste mon cache lateral Droit que j'ai pas mis car j'enlève et remet ma batterie souvent...
sinon je cherche d'autres idées de déco si vous pouvez m'aider.
elle est classe
le seul bémol, ton GB avant ...
toute la moto fait racinge et moderne (dailleur un foreumeu a écrit qu'elle ressemble a un seven) et du coup ton gb a l'ancien fait "décallé" avec le reste
pis fais un truc pour les petites patte inférieures du réservoir, ces trous qui mènent a rien , ça fait pas fini, un petit coup de noir et ils se voient plus
Tu as raison pour le garde boue, je pense l'enlever sinon pour les pattes de reservoir la droite est mon neiman et la gauche ben effectivement ne sert pas...