voici quelques photos de mon xj
Les platines de repose pieds et le bac batterie sont faits maison,la pédale de frein a été réduite de moitié et le sélecteur provient d'un 650Z.Le moteur a été démonté ,sablé,puis repeint.Le circuit électrique a été "simplifié"(plus de tableau de bord)et modifié pour permettre de déplacer le régulateur et le boitier CDI sous la selle.
Les amortisseurs ont été remplacé par des koni réglables
Depuis la bête a hérité d'un nouveau silencieux
Avis personnel : il ne manquerai que des roues à rayons. Paraît qu'il est difficile d'en trouver des stock adaptable, intox ?
Ca m'fait baver les Xj... en février j'pense que ça devrait être celle qui me dépucèlera....
un pti truc bizarre....sur la premiere photo où on la voit d'origine , dans le garage il y a une bécane avec le meme phare, bracelets et compteur central comme apres modif....
un jour je ferais parreil,j acheterais un vieux panzer tout pourris que je posterais,et je mettrais celle de gg et apres plus qu a dire" AVANT et APRES"
un pti truc bizarre....sur la premiere photo où on la voit d'origine , dans le garage il y a une bécane avec le meme phare, bracelets et compteur central comme apres modif....
C'est juste il y a un deuxieme xj qui m'a servi de stock de pieces le pauvre a tellement été "cannibalisé" qu'il n'en reste presque plus rien si ce n'est qu'un moteur qui doit etre cassé,les 2roues avec le cardan et des bricoles de carrosserie