Salut les fiottes,
Dis donc Lolo, tu nous aurait pas caché ça :
ou alors, t'as d'la concurrence ! On dirait vraiment ton style ! J'aime hachement !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
copieur j'bricole plus trop les breles en ce moment à part booster des boitarou de keke tuning j'branle plus rien ( sauf le chien d'la voisine pour pas qu'il gueule)
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit : copieur j'bricole plus trop les breles en ce moment à part booster des boitarou de keke tuning j'branle plus rien ( sauf le chien d'la voisine pour pas qu'il gueule)
bin alors LOLO, coup de mou,surmenage, trop de boulot (tu serais bien le seul ...) ?
lolo37 a écrit : copieur j'bricole plus trop les breles en ce moment à part booster des boitarou de keke tuning j'branle plus rien ( sauf le chien d'la voisine pour pas qu'il gueule)
bin alors LOLO, coup de mou,surmenage, trop de boulot (tu serais bien le seul ...) ?
non rien de tout ca mais quand tu vois des kekes tuning prets à vendre leur mère pour booster leurs Turbo 24s GTR racing teampower de la mort qui tue ben y'a un créneau une prise à branché sur l'ECU d'la caisse , trois ou 4 p'tites manips et les mecs repartent avec la gaule et sont contents.
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team