tain de phare .... j ai testé la sortie en bobine interne y a queue dalle .... faut que je fasse une toph de mon multimètre à 2 balles ...
apparemment faut que je me mette en alternatif ... jpeux me mettre à la masse à même le moulin ... donc c est poo la masse piti help ...
antitunning a écrit :tain de phare .... j ai testé la sortie en bobine interne y a queue dalle .... faut que je fasse une toph de mon multimètre à 2 balles ...
apparemment faut que je me mette en alternatif ... jpeux me mettre à la masse à même le moulin ... donc c est poo la masse piti help ...
y'a une batterie sur la portosbike ? si non , tout est en alternatif , put'1 c'est pô compliqué fesse d'huitre , y'a une ou plusieurs bobines pour l'éclarage et une pour l'allumage , t'y fous une douzaine de dynamos de vieux biclous et une paire d'Oscar 500 W
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antitunning a écrit : y a une bobine interne et un régul ( neuf ) .... bref de l élec pour triso et .... j en ai des bobines de phares ... mais pour rupteur
ben tu teste ta sortie bobine[/si en ALTERNATIFze] ca doit cracher environ 30 V en régime et ta sortie regul en ALTERNATIF ca doit cracher 6V ( ou 12 ???)
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les masses je les aies blindée d étain perso même masse pourrie ... sa devrais réagir en me mettant masse au moulin nan .... j ai démontée la bobine ... lorgné le tout du bon oeil ... fèchiez romeung demain jmonte ma bobine de l allumage à rupteur en 12 v ...
sur la position " 200 home " ... j ai presque 2 .... sur la bobine du lumage à rupteur j ai 1,2 ... j ai essayé de la monter mais elle est trop large et pas le même entre axe .....
de toute façon je pense peux t être à une masse ... jvas enquêter ....