vf1000f a écrit :Salut
Avant de le charger , il te faut le decharger par securitée , tu applique un tournevis (pas le manche)sur le corps et le fil .
un peu comme un verre avant d'le remplir, faut le vider

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
vf1000f a écrit :Salut
Avant de le charger , il te faut le decharger par securitée , tu applique un tournevis (pas le manche)sur le corps et le fil .
Par Securitée !lolo37 a écrit :vf1000f a écrit :Salut
un peu comme un verre avant d'le remplir, faut le viderquel interet de décharger un condo pour le charger ensuite
Par quoivf1000f a écrit :Par Securitée !lolo37 a écrit :vf1000f a écrit :Salut
un peu comme un verre avant d'le remplir, faut le viderquel interet de décharger un condo pour le charger ensuite
arraite Jan LUKE , on va s'faire mal vouare , aicrivon naurmalment come CAPAILO et PIVEAUJLV a écrit :Enfin, intellectuel la sécurité avec un "e".....
Tou ta fée m'ont chaire leaulleaulolo37 a écrit :arraite Jan LUKE , on va s'faire mal vouare , aicrivon naurmalment come CAPAILO et PIVEAUJLV a écrit :Enfin, intellectuel la sécurité avec un "e".....
Dit j'peut prendre les wiiiiiiiiiiiiidéo dit ...................j'peutlolo37 a écrit :facile tu le charge et quand le rupteur est fermé , tu fous un doigt sur la fil du condo et l'autre à la masse , si t'as les cheveux en brosse , il est boncbracer a écrit :Non et pire encore, il ne tourne plus!!!!
j'ai testé la bobine HT, elle est foirée, je
l'ai changé et il ni a toujours pas d'étincelles!!!
Peut être que le condo est HS mais je ne sais
pas le tester!!!!