bref c est pas toutes options .... mais c est quand même le panard

Modérateur : Modérateurs du Forum
bref c est pas toutes options .... mais c est quand même le panard
C'est clair que le nombre y fait. Ma dernière boucle en Mob, 80km de petite route tortueuse à souhaitantitunning a écrit :mais c est quand même le panard![]()
bon y a peut être le fait qu on étaient 3 aussi ...
Moi, ma dernière partouze ne fût pas une réussite. Non seulement nous n'étions que deux, et en plus, aucune fille n'était venue......antitunning a écrit : bon y a peut être le fait qu on étaient 3 aussi ...
je rebondis sur ce qui est dit en général sur le CR de TUTU et en particulier sur ce post. ça me fait bizarre de voir toutes les réactions de chacun sur l'aventure humaine de notre Tos local quand je vois le peu d’engouement sur ma proposition de RUN KAFERISTIQUE en ESpagne sur 3 jours fériés....Sylvain a écrit :comme quoi, pas besoin d'une grosse cylindrée pour passer un week end mémorable![]()
Vivement le prochain challenge, ça fait être chaud de faire mieux
Je ne bave pas, ça me fait marrer, chacun les siennes "d'aventures", pour moi c'est généralement les voyages en side et en familleP-K a écrit : mais soit on bave sur les "aventures" des autres soit on les vit. perso j'ai choisi et si je peux les vivre avec des type du forum ça n'est que mieux.....