Modérateur : Modérateurs du Forum
Pour les correspondants je suis contre rien, je prends, je regarde, je décide, grosso modo, tout ça c'est une question de dosage, c'est une recette de cuisine, faut qu'il y ait de tout, mais pas de trop sinon c'est plus bon
ouais bien sur, mais c'est autre chose, du coup la bourse c'est qu'un bout du truc, integré dans un article sur "comment faire soi même" etc...antitunning a écrit :montrer qu on peut recycler des pièces trouvées en bourses
tu parles de quoi pour les anciennes ? pour le stage ? c'est open, on dira "classiques" mais c'est open pas vraiment de limites d'années, ils ont dit à la réunion que seulement ça serait dommage de devoir dire non à un mec en Manx parce que 3 CX 500 sont inscrites... mais c'est toutggthebest a écrit :bien ambitieux l'rad team ! ... ça va chier !
![]()
les anciennes, ... quelles années? anglaises?...
et fait pô comme les autres hein, t'imprimes pô affiches avant d'avoir l'circuit !
![]()
.. y en a qu'ont essayé y z ont eu des problèmes !
Un team de potes en motos anciennes qui vont écumer les paddocks et les courses de motos anciennes la saison
le team y vont rouler sur quoi ?tu parles de quoi pour les anciennes ?
J'le savais pô ambitieux pour deux rondspiero a écrit :oui le team sera en anciennes, BSA Goldstar Seeley, Norton Commando Seeley, BMW R100S, et moi avec une petite T350 Rocca
oui 200 à 250Ù voire plus, mais tant pis pour ma gueule
![]()
![]()
![]()