rad magazine
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: rad magazine
ma valeureuse 900GPZr est un peu trop lourde et longue pour aller sur les pistes, j'avais un complice qui avait commencé à mettre au point une petite 500z coursifée pour ça, mais je crois qu'il a tout laissé tomnber
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Mouais... Entre une enclume et une enclume...piero a écrit :ma valeureuse 900GPZr est un peu trop lourde et longue pour aller sur les pistes, j'avais un complice qui avait commencé à mettre au point une petite 500z coursifée pour ça, mais je crois qu'il a tout laissé tomnber

J'attends le premier numéro comme tout le monde !

- doudou01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 500-900 GPZ ,CB650SC
dit donc ben, tu la veux celle là 
tu sais s'qu'elle te dit l'enclume

tu sais s'qu'elle te dit l'enclume

Néné official fan club
trop bon de rouler enfin toute seule

trop bon de rouler enfin toute seule

- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
"Attend-moi!"...doudou01 a écrit :tu sais s'qu'elle te dit l'enclume![]()

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
- benboudi
- Neveu d'lolo37
M'enfin doudou !doudou01 a écrit : tu sais s'qu'elle te dit l'enclume![]()
![]()

Jeag a écrit :
"Attend-moi!"...![]()
Bonne réponse !!

Me cherchez pas je suis parti

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
ggthebest a écrit :voila un bon sujet "la solidaritée motarde existe t elle toujours ? "
phpBB2/viewtopic.php?f=8&t=8927&p=200505#p200505
la solidaritée mon GG

le motard c'est un gros c.. avec un coeur gros comme ça

J'ai téléchargé deux images de la RD, et je vais faire un article sur le site de Classic Spirit qui sera vu sur facebouque aussi, et j'en parlerai dans le premier RAD
au fait néné, est ce que vous voulez qu'on soit partenaire pour votre manif de fin avril ? Philippe Foulon m'en avait parlé
au fait néné, est ce que vous voulez qu'on soit partenaire pour votre manif de fin avril ? Philippe Foulon m'en avait parlé
je suis actuellement dans la famille en franche comté, ensuite je monte sur l'alsace, puis après nouvel an, je redescends vers Marseille, avec dans l'ambulance, cette pétoire

pour le Team RAD la saison prochaine
je pourrais bien passer par l'Ain, je voudrais voir Philippe de toute façon pour mes stickers, ça peut se plannifier

je pourrais bien passer par l'Ain, je voudrais voir Philippe de toute façon pour mes stickers, ça peut se plannifier
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
Mode jaloux [on] Y m'énerveeeeeeeeeuuuuuuupiero a écrit : je redescends vers Marseille, avec dans l'ambulance, cette pétoire

se plannifier......?????? Mhhhhhhhhhhh chez nous c'est tout à l'arrachepiero a écrit : je pourrais bien passer par l'Ain, je voudrais voir Philippe de toute façon pour mes stickers, ça peut se plannifier

piero MP pour le phone

- benboudi
- Neveu d'lolo37
piero a écrit :
![]()
AAAhhhhh !!!

(désolé pour ce message inutile mais tellement libératoire...)
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : BMX
salut
si t'as besoin d'un contributeur dans la meuse, j'suis présent, m'enfin y'a pas grand chose
par contre je vais me déplacer sur les évènements du sud de la belgique, j'ai un ptit peu de matos photo et j'ai déjà taillé 2-3 bouts de papiers par le passé pour mon boulot, donc si ça t'intéresse pourquoi pas
et tout à fait d'accord avec toi par rapport au luc, bien mieux que le castellet qui profite de sa réputation pour mettre des prix de fous
meme si au luc, les spectateurs ont de moins en moins accès aux abords de la piste
si t'as besoin d'un contributeur dans la meuse, j'suis présent, m'enfin y'a pas grand chose
par contre je vais me déplacer sur les évènements du sud de la belgique, j'ai un ptit peu de matos photo et j'ai déjà taillé 2-3 bouts de papiers par le passé pour mon boulot, donc si ça t'intéresse pourquoi pas
et tout à fait d'accord avec toi par rapport au luc, bien mieux que le castellet qui profite de sa réputation pour mettre des prix de fous
meme si au luc, les spectateurs ont de moins en moins accès aux abords de la piste
pilote officiel team AdT
oui ça m'interesse, peux tu me dire quels événements tu compte couvrir en Belgique ou région proche cette saison, et éventuellement me conseiller
je pense "monter" pour certains, pas tous vu la distance (et le climat
) donc je dois choisir
Pour le Luc, qu'est ce que tu veux dire par "de moins en moins accès aux bords ?" depuis la construction de la passerelle, on peut aller au milieu du circuit, et faire le tour, on peut voir de presque partout depuis là...
je pense "monter" pour certains, pas tous vu la distance (et le climat

Pour le Luc, qu'est ce que tu veux dire par "de moins en moins accès aux bords ?" depuis la construction de la passerelle, on peut aller au milieu du circuit, et faire le tour, on peut voir de presque partout depuis là...