bon voila la bête au départ. une petite endive de 1992. après avoir pensé à changer de bécane, finalement j'va essayer d'en faire un café racer. on verra bien ce que ça va donner, sachant que niveau méca
zode a écrit :dautant qu'on a un breton ici qu'a reussi a en faire un truc sympa comme tout
mon gros rat si tu me lis....
HHHoooo ui je te lis mon gros Zobe !!!!
tiendez si tu veux des idées ! mon post sur la mienne à moi : phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=2674&start=0
le 1er truc à faire sur la tienne c'est de faire tomber ta TDF et le tableau de bord de ta brelle ! Déjà tu vas gagner au bas mot un bonne 100aine de kilos !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
j'ai eu une kawa, un gpz, dans ma jeunesse et j'en garde un très bon souvenir. bon le phare est remonté avec les clignos, ainsi que les soufflets de fourche. ça avançe, tranquillou. j'me demande si je vais garder le garde boue, ou le redécouper prochaine étape, confection du tableau de bord.
Bé si, il dit 10 jours a peu près. Et au vu de la fiche de renseignement demandé pour la conception ça a l'air vraiment super, je me tâte d'ailleurs enfin encore un peu de taf avant de penser a ce genre de finition...
le mien vient de labas !
le proprio (fondateur) est décédé y a 2 ans !
son collaborateur a racheté les machines et fait ça en plus de son taf et les courses motos !
il avait un peu de mal à s'organiser à l'époque
... si c'est pareil ,bon courage !
par contre , good taf !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"