Jeu des mille couilles!
Modérateur : Modérateurs du Forum
- LEO
- Crasseux de base
- Messages : 393
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 17:33
- Je roule en : Buell S3, M2 Carbus
- Localisation : 59
- Contact :
Re: Jeu des mille francs!
Moi je les trouve super sympa les oural, esthétiquement j'adore, mécaniquement... , bah quand t'achète ça c'est pas pour péter un chrono, par contre pour faire le con dans les petits chemins ou balader sur les petites routes ça doit être bonnard ! le cauchemard pour moi ça serait plutôt un 600 Bandit ou un truc comme ça...
- barry-7
- Crasseux de base
- Messages : 346
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 22:48
- Je roule en : 650 xs/900daytona
- Localisation : lyon
Re: Jeu des mille francs!
[quote="jnck"]yep terrib' les Ural ... kestion à deux balles !!! à koi sert ce tranche jambon (ventilo - turbo réacteur) ? ...
tous mes kompliments à la miss aux gros seins ça ma scotché à l'écran.
[/quot
heuuu l chaufage peut etre ??
tous mes kompliments à la miss aux gros seins ça ma scotché à l'écran.

heuuu l chaufage peut etre ??
elvis n est pas mort!!
néné official fan club
néné official fan club
Re: Jeu des mille francs!
C'est pas la clim'?? 

- 650zed
- Fils à néné
- Messages : 43
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 15:23
- Localisation : Pays-Bas
- Contact :
Re: Jeu des mille francs!
AH ouais, j'apprecie ce qui est beau, absolument. C'est suffisamment rare comme ca, alors quand ca se trouve, ca se savoure!géraldine a écrit :Ha.... un esthète! Un qui sait ce qui est beau et ce qu'il convient de conchier .Féru de mécanique en plus! Moi je dis chapeau !
Belle recrue. (Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!)
Gé
et a part ça s'il se passe quelquechose....on vous le dira
Pour la partie motorisation, c'est vrai qu'il y a de l'Hercules aussi, mais de toutes facons les sovietiques ont toujours pompe allegrement tous les brevets europeens sans trop s'embarrasser de problemes de conscience, he he... C'est d'ailleurs pas moi qui leur donnerai tort. Ca a donne toutes les voitures qu'on sait, et les motos, ben ma brave dame, c'est un peu la meme chose

In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Jeu des mille francs!




" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Jeu des mille francs!
sinon à par le complot de chinois de la mafia russe, y'à le problème de la conssomation et donc de la pollution de ce moteur. puis accessoirement la grosse difficulté à le refroidir en conservant une bonne geule.
aprés on voit des complots partout...

aprés on voit des complots partout...

what happens in the garage, stay in the garage !!
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2070
- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
Re: Jeu des mille francs!
C'est vrai, je suis pas très poli.
joyeuses fêtes tout le monde, plein de bonheur pour vous et vos familles !!
joyeuses fêtes tout le monde, plein de bonheur pour vous et vos familles !!

what happens in the garage, stay in the garage !!
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3387
- Enregistré le : 21 août 2009, 08:53
- Je roule en : suppo Sport 1000S
- Localisation : Paris (un vrai titi)
Re: Jeu des mille francs!

.... et "en action" sur un Sopwith Camel F1.
Bonjour le couple de renversement du bousin

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- barbu
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 645
- Enregistré le : 04 mai 2008, 20:47
- Je roule en : BMX
- Localisation : verdun
Re: Jeu des mille francs!
ah ben, selon le témoignage des pilotes de l'époque, il était souvent plus efficaces en combat tournoyant de virer de 270° par la droite plutot que de 90° par la gauche
sinon, sur la plupart des moteurs rotatifs de l'époque, le pilote gérait trois manettes pour le moteur, une de richesse, une de richesse fine, et l'avance à l'allumage
et les déplacements au sol se faisaient en régulant les tours moteurs grace à un beeper au manche qui coupait l'allumage... en envoyant de fréquente impulsions dans le pouce du pilote
bref, c'était pas des fiotes à st'époque
sinon, sur la plupart des moteurs rotatifs de l'époque, le pilote gérait trois manettes pour le moteur, une de richesse, une de richesse fine, et l'avance à l'allumage
et les déplacements au sol se faisaient en régulant les tours moteurs grace à un beeper au manche qui coupait l'allumage... en envoyant de fréquente impulsions dans le pouce du pilote
bref, c'était pas des fiotes à st'époque
pilote officiel team AdT
- cyrhug
- Crasseux de base
- Messages : 112
- Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
- Je roule en : Z1000,GT380,300sherc
- Localisation : EST LYONNAIS
Re: Jeu des mille couilles!
il s'agit d'un proto DNEPR à moteur WANKEL de 1974 simple rotor 495cm3 , 38 ch à 6300tr/mn avec refroidissement par ventilateur