ggthebest a écrit :faut que je revois l'gazier !
c'est un gars d'la sociétée qui gère la protèction incendie au boulot !
...dès que je le vois , j'y cause !
merdoumm moi qui pensais que tu étais une kékette .... :oops:jpense poo qu aujourdhui qu une bombinette frenchie de 25 balais ( d origine ) soit encore une bar de kéké ou alors jdoit être un kéké nostalgique
antitunning a écrit :merdoumm moi qui pensais que tu étais une kékette .... :oops:jpense poo qu aujourdhui qu une bombinette frenchie de 25 balais ( d origine ) soit encore une bar de kéké ou alors jdoit être un kéké nostalgique
ben peut être maids ce genre de bouses francaise ( comme toutes les caisses francaises) si c'est pour se faire fumer par la premiere 106 qui traine j'vois pas l'interet , prendre une vieille caisse Ok , mais un truc qui en a dans l'ventre
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
tutu: j'aime les bombinettes françaises mais le soucis c'est qu'elles sont quasiment toutes trafiquéses et que je veux une bagnole qu'on ne rencontre pas tout les jours. te vexe pas
giome a écrit :tutu: j'aime les bombinettes françaises mais le soucis c'est qu'elles sont quasiment toutes trafiquéses et que je veux une bagnole qu'on ne rencontre pas tout les jours. te vexe pas
comme bonne caisse t'a la 406 pigeot diesel en breack ca c'est d'la caisse de sport qui déchire
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team