ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :
Message
par Pado79 » 27 déc. 2011, 21:58
Voila le début :
TR1 1982, c'est pas du Chanel plutot le style habillage à la teutonne un cube pour le réservoir un cube pour le moteur.
sauf que la pour le moteur c'est un V2.
L'idée c'est enlever du poids la mettre au régime
Avec des pattes de phare qui respirent un peu et lui dégage les oreilles.
Une selle gros paf avec un support aéré pour laisser passer le vent
Ca GAZ baby
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
ggthebest
Free bar
Messages : 11064 Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse
Message
par ggthebest » 28 déc. 2011, 01:22
... la suite
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
néné
Free bar
Messages : 6036 Enregistré le : 07 sept. 2007, 16:46
Je roule en : KAWA et pis C tout
Localisation : leyment
Message
par néné » 28 déc. 2011, 11:07
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233 Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax
Message
par P-K » 28 déc. 2011, 12:17
un bobber
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 28 déc. 2011, 13:07
c est quoi ces patte..rouflaquettes de phare ...
on dirait mes cr d échafaudage
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :
Message
par Pado79 » 28 déc. 2011, 20:13
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Message
par pti_poi » 28 déc. 2011, 20:36
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 28 déc. 2011, 20:38
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :
Message
par Pado79 » 28 déc. 2011, 21:36
J'ai oublié la vue Arrière. Oups!!
Voiiilaaa c'est fait.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
pti_poi
Free bar
Messages : 5429 Enregistré le : 04 févr. 2009, 18:34
Je roule en : cb 500, R100, 1150GS
Localisation : bordeaux
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :
Message
par Pado79 » 28 déc. 2011, 22:14
Oui et c'est cool à conduire du moins jusqu'à 120km/h après faut pas que la poignée échappe du guidon ou la moto perd son pilote.
Le TR1 fait 85 Cv il faut rester Zen. La position est bien celle que j'ai recherché.
L'idée est venue en démontant la moto, le cantilever Ar dégage complètement le cul de la moto et donne une impression de cadre rigide.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
ggthebest
Free bar
Messages : 11064 Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse
Message
par ggthebest » 28 déc. 2011, 22:25
la TR1 est un os à la base
... pas mal la reconversion !
du moins original
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages : 1547 Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Localisation : Fond du marais Poitevin
Contact :
Message
par Pado79 » 28 déc. 2011, 22:40
Oui mais moto interessante comme base de transformation.
Le V2 n'est pas large et fiable a condition qu'on fasse attention à 1 ou 2 bricoles.Et le TR1 est entrainement par chaine et non arbre comme ses soeurs .
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 28 déc. 2011, 23:36
ouais , mais je trouve la base encore trop "moderne " pour lui faire une telle transfo , les jantes , le moteur , le résé , trop années 80'
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
antitunning
Free bar
Messages : 30960 Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire
Message
par antitunning » 29 déc. 2011, 00:58
ba le guidon motoculteur ... z aime bien