voilà, depuis deux ans je modifie ma brelle pour lui donné un style qui va, j'espère, vous plaire. C'est donc un GSX 400 de 1984 (plus vielle que moi la mémère) que j'ai récupéré d'origine et roulante à l'age de 17 ans pour en faire ma première moto. J'avais dans l'esprit en achetant cette bécane qu'elle allait finir comme elle est aujourd'hui et mon idée n'a pas changé du début à aujourd'hui.
Après quelques idées sur papier, j'ai appliqué tout ça à l'échelle 1:1.
Une première esquisse :

La machine d'origine :

Puis ce que j'en ai fais :

Depuis l'origine, pas mal de truc ont changés : Fourche de gsxr, té de fourche et jante avant d'Aprilia rs 125, Selle de Ducati Monster, phare de voiture, commande reculées, réservoir rehaussé, demi-guidons ... enfin bref plein de truc quoi

Je suis maintenant en phase de fignolage, surtout au niveau de l'échappement. Mes parents ont décidés, pour l'obtention du bac, de m'offrir mon collecteur d'échappement (sur mesure). Alors deux choix s'offre à moi :

J'aurais aimé avoir votre avis sur la meilleure solution. Ces deux solutions ne sont pas les seules hein. Si vous avez de meilleures idées, je suis tout ouïe :). Seul exigence de ma part : les silencieux en sortie haute pour cacher le bâti arrière.