Je me présente, grand, beau, blond, 22 ans... du nom de Vivian (spa moi k'ai choisi !).
Je suis basé au pied des môôntâgnes Vôôsgiennes (en dessous du Col du Bonhomme côté Vôsges).
Bref je roule depuis 1 an et demi sur Yamaha Dragstar XVS 650 (custom que j'ai kustomized à ma sauce) . J'aime bien envoyer le pâté avec la bête, elle est bien stable, centre de gravité pas très haut (2 paires de cale-pieds rognés en 18 000Kms et j'attaque les pots et la béquille maintenant)... mais le freinage... une galette de 320 avec 2 pistons sans durit' avia c'est pas la joie.
Donc j'ai récemment fait l'acquisition d'une Suzuki GSX 400 S année 83 et 38 000Kms que je pense torréfier. Je n'ai fait fait que 500Kms avec mais je ne peux pas vraiment juger sur la partie cycle car les roulements arrière étaient morts, le pneus arrière lisse au milieu et neuf sur les côtés, suspensions arrière trop souple même réglée au max et fourche avant mono-disque avec système-anti plongée.
Bon côté moteur rien à dire, elle démarre au poils, pas de bruits suspects, ralenti régulier, bonne montée dans les tours. Celle-là c'est la bicylindre et pas la 4 pat' et de plus elle est équipée d'un moteur, de roues, pots SITO... mais surtout d'une jauge à essence et d'un voyant de rapport engagé

Alors j'aimerais; changer la fourche avant pour avoir au moins 2 disques, des amorto arrières plus durs , guidon bracelet et des bons gommars.
Voili voilou si vous avez des astuces/conseils/avis/critiques, je suis preneur.
Merci pour la lecture et bonne soirée

ElGringoCustomCafe