j ai une connerie .. mais bon twa t excité comme une .... bref jverrais bien un panier à coté pis au passage sa pourrais aider à piloter la machine ....
ouai on y avait pensé , mais un panier pour faire la prière alors!faudra qu'il soit bien petit Mais là faut être vraiment bon pour pas dénaturer la chose
JLV a écrit :Une tuerie les poignées en olivier. Je risquerais bien de te piquer l'idée, maintenant qu'on a un tour...à métaux, mais ça le fera quand même !
l'olivier ; c'est banal , de la racine de fraisier , ca c'est la classe
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
JLV a écrit :Une tuerie les poignées en olivier. Je risquerais bien de te piquer l'idée, maintenant qu'on a un tour...à métaux, mais ça le fera quand même !
l'olivier ; c'est banal , de la racine de fraisier , ca c'est la classe
comme dit l'JL ,j'te piquerai bien aussi avant qu'elle soit breveter !
en tout cas ,bravo c'est d'la boule ! j'ai un pote qui tourne des st'ylos en noyer (un artiste ) ... j'vas y en causer !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
l'olivier ; c'est banal , de la racine de fraisier sauvage , ca c'est la classe
top pine d'or
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
J'suis pas vraiment fan de la forme de la première , je la trouve un peu trop grosse , c'est lourd esthétiquement donc j'en ai fait une autre pour voir et ça colle mieux avec le style ancien. (côte identique à l'original en caoutchouc )
Je vais sculpter FM sur le bout (FrencMonkees) et peut être sculpter des cillions sur la longueur