Zangief a écrit :antitunning a écrit :+ 1par contre la culeur avec le bidon " gris " ...
ouai ouai. C'est exactement ce que je me disais.... Un bidon noir et Moka au centre avec de fins liserets blancs pour delimiter ça le ferait à morrrrrttttttt.
125 CB K5 première réalisation
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Re: 125 CB K5 première réalisation
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Ca avance cette selle
Je commence (par solidarité avec les employés Seafrance) à découper un patron

J'ai cette porte de meuble qui traine mais pas pour longtemps en plus elle est galva

Un coup de scie circulaire....

Par contre j'ai des arrêtes sur le cadre donc pliage obligatoire si on veut que ca ai de la gueulle


Et voila pour aujourd'hui

			
			
									
						
										
						Je commence (par solidarité avec les employés Seafrance) à découper un patron

J'ai cette porte de meuble qui traine mais pas pour longtemps en plus elle est galva

Un coup de scie circulaire....

Par contre j'ai des arrêtes sur le cadre donc pliage obligatoire si on veut que ca ai de la gueulle


Et voila pour aujourd'hui

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				Zangief
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Déglaçage des cylindres -> Ok

Changer les segments -> Ok
Il y en avait bien besoin. Le anciens sont usés.
Par contre je n'arrive pas rentrer ses Pu**** de pistons dans les cylindres. J'ai pas la pince qui va bien est ce que quelqu'un a une astuce (a part acheter la pince
 )?
			
			
									
						
										
						
Changer les segments -> Ok
Il y en avait bien besoin. Le anciens sont usés.
Par contre je n'arrive pas rentrer ses Pu**** de pistons dans les cylindres. J'ai pas la pince qui va bien est ce que quelqu'un a une astuce (a part acheter la pince
- benboudi
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Feuille plastique un peu rigide (pour bibi vieux classeur souple du cours de bio  
 ) deux colliers de serrage ou deux rilzan si tu pas de colliers. Tu mets en place les segments sur le piston. 
Tu emballes le tout avec la feuille plastique un peu en dessous des segments en laissant une partie du piston "nu" et tu sers avec les colliers pour pas que les segments se barre.
Tu places le morceau de piston "nu" dans la chemise. Et ensuite tu tapote avec un maillet le piston pour le faire descendre dans la chemise avec les segments qui ne bougent pas.
Edit : Il faut essayer de mettre le plastique le plus droit possible pour qu'il appuie bien uniformément sur le cylindre. Les segments auront encore moins de chance de se faire la malle.
			
			
									
						
										
						Tu emballes le tout avec la feuille plastique un peu en dessous des segments en laissant une partie du piston "nu" et tu sers avec les colliers pour pas que les segments se barre.
Tu places le morceau de piston "nu" dans la chemise. Et ensuite tu tapote avec un maillet le piston pour le faire descendre dans la chemise avec les segments qui ne bougent pas.
Edit : Il faut essayer de mettre le plastique le plus droit possible pour qu'il appuie bien uniformément sur le cylindre. Les segments auront encore moins de chance de se faire la malle.
- jos01
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Re: 125 CB K5 première réalisation
ou avec du clinquant, puis bien imbiber d'huile
gaffe au positionnement des coupes de segment
			
			
									
						
							gaffe au positionnement des coupes de segment
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Re: 125 CB K5 première réalisation
jos01 a écrit :ou avec du clinquant, puis bien imbiber d'huile
gaffe au positionnement des coupes de segment
C'est quoi du "Clinquant" ?
- benboudi
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Re: 125 CB K5 première réalisation
ça :Zangief a écrit :jos01 a écrit :ou avec du clinquant, puis bien imbiber d'huile
gaffe au positionnement des coupes de segment
C'est quoi du "Clinquant" ?
http://www1.genicat.fr/eti_642/catalog/ ... LOR=787E23
Tôle très très fine !
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Re: 125 CB K5 première réalisation
ok ok alors voila ce que j'ai testé :
Je mets les pistons dans les cylindres avant de les fixer au villebrequin ce qui semble plus simple.
Ben, au lieu de prendre un vieux classeur j'ai carrément pris une vieille radio et si j'ai bien tout compris, j'ai fais comme tu me conseillais


Et voila le résultat :

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  
(Antitutu, toi qui voulait te marrer....)
Je me suis dit que c'est pas normal qu ce soit aussi difficile de le faire rentrer !! J'ai donc testé avec l'ancien segment

Ca rentre comme dansdu beurre
Tandis que le nouveau :

Ne rentre qu'en se superposant sur 2mm !
  
  Y a pas un problème là ??????
Soit : mon cylindre a rétréci, soit les segments sont de mauvaise taille, ou alors je suis débile et ai loupé une étape !!!!
			
			
									
						
										
						Je mets les pistons dans les cylindres avant de les fixer au villebrequin ce qui semble plus simple.
Ben, au lieu de prendre un vieux classeur j'ai carrément pris une vieille radio et si j'ai bien tout compris, j'ai fais comme tu me conseillais


Et voila le résultat :

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Antitutu, toi qui voulait te marrer....)
Je me suis dit que c'est pas normal qu ce soit aussi difficile de le faire rentrer !! J'ai donc testé avec l'ancien segment

Ca rentre comme dansdu beurre
Tandis que le nouveau :

Ne rentre qu'en se superposant sur 2mm !
Soit : mon cylindre a rétréci, soit les segments sont de mauvaise taille, ou alors je suis débile et ai loupé une étape !!!!
- benboudi
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Pas les bons segments effectivement...
Tu les as acheté où?
			
			
									
						
										
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Sinon ton mode opératoire c'est bien ça ?benboudi a écrit :Pas les bons segments effectivement...
- benboudi
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Oui oui ! Tu as tout bien compris. Tu emprisonnes les segments sur le piston pour pas qu'il se barre quand tu guide le piston dans le cylindre.
			
			
									
						
										
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Re: 125 CB K5 première réalisation
benboudi a écrit :Oui oui ! Tu as tout bien compris. Tu emprisonnes les segments sur le piston pour pas qu'il se barre quand tu guide le piston dans le cylindre.
Ok ça au moins c'est bon.
Je les ai acheté sur un site anglais conseillé par Cbracer, il a du les chopper là les siens aussi mais bon, ils ont du se tromper sur la commande je vais tester une réclamation avec mon plus bel anglais.... on vera bien ....
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Re: 125 CB K5 première réalisation
bah ouais t'aurais du verifier ca a la reception, a mon avis tu vas l'avoir dans l'os pour ceux la  
			
			
									
						
							en croisade 
 pour les Free Twin's  
rouflaquettes power
			
						
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				Zangief
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Re: 125 CB K5 première réalisation
Ca y est je leur ai envoyé une réclamation, ils m'ont répondu dans l'heure. Serieux déjà. Ils admettent qu'ils m'ont vendu des "oversize" pour K5. J'attends de voir ce qu'ils vont me proposer.
Le Site c'est David Spare. Vous devez connaitre je pense.
Affaire à suivre.
			
			
									
						
										
						Le Site c'est David Spare. Vous devez connaitre je pense.
Affaire à suivre.
- ggthebest
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Re: 125 CB K5 première réalisation
ggthebest a écrit :controle aussi le jeu à la coupeJ'attends les segments commandés chez les Rosbifs.
tes ségments neufs ,tu les glisses dans ton cylindre et tu controles le" jeu de coupe "
(voir la cote sur ta rtm )...c'est la base ! si y sont trop grand ,...forcément
2 clics sur geugeulle
la mécanique ,ça s'inprovise pas les copains !
j'viens de remonter mon moteur d'xs , et pas plus de feuillard ,clinquant , ni d'beurre au cul !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

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