je te l'accorde c'est vrai, mais bon, y va en arriver tellement de partout

et pis de tout façon, comme dit néné, les pseudos, on s'en fou finalement, le gazzier ira voir sur notre site
la confirmation de son inscrition et son n°

Modérateur : Modérateurs du Forum
Si ya pas de pseudo, tu mets JLV....lolo37 a écrit :vu que j'ai balancé l'info un peu partout , forums divers , LBC , etc un peu logique que t'aura des demandes sans pseudosbenboudi a écrit :C'est peut être pas un inscrit. Il veut juste gagner la moto c'est toutdoudou01 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
On a bien reçu des demandes pour la tombola, mais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de pseudo derrière UN chèque,
les loulous, on connait pas tous les noms de baptême![]()
![]()
![]()
LANNES![]()
T ES QUI
. C'est ça la rançon de la gloire !
ben t'es kon comme une teub mal rasée toi , quand tu joue au loto , tu te déplace pour le tirageantitunning a écrit :jvais encore faire mon relou ... mais ceux qui ne vienne poo au rassemblement ... peuvent ils participer ...![]()
![]()
c est pour mon face de bouc
![]()
On peut aussi dire que le tirage , on s'en bat les c.....lles et que les roros donnés feront un gosse heureuxlolo37 a écrit :ben t'es kon comme une teub mal rasée toi , quand tu joue au loto , tu te déplace pour le tirageantitunning a écrit :jvais encore faire mon relou ... mais ceux qui ne vienne poo au rassemblement ... peuvent ils participer ...![]()
![]()
c est pour mon face de bouc
![]()
Nikel ! Pas une seule faute !néné a écrit :Sur mon bio, j'ai bien comprismais ce qu'il faut vendre c'est le coup de patte que l'on peut donner aux gamins et a naraly
![]()
![]()
![]()
le gain ...... que dalle , juste le plaisir de faire plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que tout le monde en a besoin , mais merde pour une fois que les LÔC'teux ne serviront pas que pour faire une fiesta ......
bordel bougez vous........
PS: le premier qui me parle de faute d’orthographe, je lui latte la tronche à l'ancienne![]()
Re-Ps en s'moment fô pô m'faire chier
... si chacun fait pareilsalut
cette année,le moto club les "lôc" refont une concentration moto dans l'Ain;
on organise une tombola afin de récolter des fonds pour la bonne cause !
Une gamine handicapée du village de Leyment (01) et l'association " rêve " en profitera intégralement !
je te mets le lien http://www.locteux.com/html/tombolat.htm ou
le président y explique tout, pour la participation à la tombola .
le premier prix sera une moto !
je me porte bien sûr garant de l'intégrité du club dans lequel je suis engagé !
je compte sur toi pour faire passer ce mail à tes connaissances qui serait succeptible de participer
et de jouer le jeu !
merci d'avance et bonne route
"Jérôme"