j'ai imprimé des billets d'inscription, j'en vends au taf je remplis le billet avec le gô ,j'encaisse et je lui donne le site!
j'me donne 1 mois pour envoyer tout les billets et la tune à doudou !
.... à suivre !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Je viens d'envoyer un fax à Yamaha motor france en insistant sur le retour marketing que pourrait avoir une participation de leur part ,
Wait n' see !!
Hormis le fait d'acheter quelques tickets , si chacun , qui en à la possibilité ( internet est un très bon outil pour ce genre de démarche ),fais l'effort de démarcher pour promouvoir l'évenement; ca peut aller très vite; Certains le font et ce n'est pas parce que ce sont les LOC qui organisent qu'il faut leur laisser tout faire !!
On est une bande de potes qui avons transformé ce forum en grande récré, mais même les gosses , de temps en temps, sont sérieux!!!
Loin de moi l'idée de jouer les moralisateurs, mais seulement faire prendre conscience que quel que soit l'investissement , il faut qu'il soit motivé.
bien sur qu'un seul remportera le 1er prix , mais la satisfaction d'avoir fais un petit quelquechose pour une cause noble à certainement beaucoup plus de valeur.
n'hésitez pas à mettre sur ce post vos démarches diverses et n'hésitez surtout pas à taper haut , qui ne risque rien n'a rien .
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team