Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Je donne 10Km a ta soudure à froid. Mais fais le...Ramone a écrit :Pour la soudure à froid je suis confiant, car si on regarde bien l'autre fixation est bonne donc une fois dessus elle tiendra par celle-ci en premier lieu et comprimera l'autre de fait , en plus il n'y a pas beaucoup de contrainte sur la rampe de carbus![]()
Enfin on va testé et puis on avisera![]()
Allé j'y retourne pour montré à tutu que le grain que j'ai pris est le bon , c'est étudié pour, tu vas pas commencé à joué ta septique![]()
![]()
Chaleur, dépression, vibrations.......Ramone a écrit :en plus il n'y a pas beaucoup de contrainte sur la rampe de carbus![]()
Ta raison je sors du garage , j'y était depuis 14h00 et je taffe demain debout 4H00antitunning a écrit :nan c est le pilote qu est en dépression![]()
Toujours ! a fortiori avec des neuves. Faut marier la soupape es son siège dans tous les cas.Ramone a écrit : mais faut -il les rodées encore ?
Sa laisse un léger film après trempage comme avec le dérouillant phosphatant , j'en ai passée certaine ensuite à la brosse métallique sur touret pour comparé justement , je te dirais sa à la longue.JLV a écrit :Toujours ! a fortiori avec des neuves. Faut marier la soupape es son siège dans tous les cas.Ramone a écrit : mais faut -il les rodées encore ?
PS, tu me diras comment ça tient à la longue ton traitement au citron sur les vis. Ça rouille pas derechef dès qu'y flotte ?
Bien le déglassage des cylindres