angine carabinée et un truc space dans le bas du dos .... poo le lolo nan un poil rebelle qui se rebique une connerie comme sa jmet un quart d heure à me " dévisser " d un siège ( jme demande si c est poo les 700 bornes sur la selle de tobec qui mressort ) par contre quand je taf sa vas ... un vrais tosss ... quand jbouinne à fond les gamelles sa vas dès que jme branle la nouille jme périme tain de jeunnnes de m.rdeeee
antitunning a écrit : un truc space dans le bas du dos ....
Laisse tomber, on est pas des cons, on a compris. ....Lolo il y aurait pas laissé un préservatif ? Quequ'fois, ça fait après une sensation bizarre. Mets toi sur la table élévatrice et demande a maman de regarder.
encore le dos lombragie aigue de mes coui codéine et compagnie .... j arrête la ferraille ... plus à la mode d façon .. jme recycle dans le sport bio vendeur braconneur de grenouille
antitunning a écrit :encore le dos lombragie aigue de mes coui codéine et compagnie .... j arrête la ferraille ... plus à la mode d façon .. jme recycle dans le sport bio vendeur braconneur de grenouille
Si t'as des grenouilles en rab pour qu'elles bouffent les limaces qui bouffent mes salades que moi je bouffe plus du coup...