Motard en Breizh

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Gounix
Fils à néné
Je roule en : honda 600 Hornet

Motard en Breizh

Message par Gounix »

Salut je m'appelle Guillaume, J'habite Brest apres quelques annees a Toulon. Ancien Marin je roule en Honda 600 Hornet de 1998.

OOOUUUHH !!! Elle pousse bien!! j'ai fait mettre des durits avia pour assurer au freinage quand meme. Le cadre est excellent comme base et le moteur n'est pas trop rince. Le look commence a etre un peu has been, et je suis pas trop tuning. Sans etre roots, j'aime ce qui a de la gueule : Un avant agressif, pas trop de plastique, le minimum en equipement moteur, et les accessoires minimum.
Je craque pour L'alu brosse couleur un peu rouille.

Par contre par rapport a pas mal d'entre vous, je ne suis pas un bricoleur :-? Mon summum etant le demontage remontage d'un mono 600 XT pour changer un piston...

Alors s'il y a des inventeurs geniaux qui ont des idees pour alleger ma Hornet, lui redonner une gueule, tout ca dans un esprit qui nous rassemble : Pas de fioritures, de l'acier, des prepas moteur pour envoyer grave et du rock !!! Serieux S'abstenir !

Abechal !
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: Motard en Breizh

Message par antitunning »

salut motard en dèch .. :mrgreen: pis si tu veux du roots tu troques ton moulin contre un de cb 500 à un poooooooovre malheureux du centre enneigé de la france :idea: :mrgreen: pour l alu rouillée :-k :-k
pareil troque au ême mec des gb alu trop neuf contre des en tôle martelée maison re :idea: et re :toothy2: ;)
Image Image Image Image
Répondre