j amène de la contrex pour les glaçons .... et le campagne sa vous gagnnnnnnnnnnnnnnnne tain c est sa les titis ... croient que la brousse c est comme la ville sans les emmerdes allé un pur djackkkkkkkkkkkkkkkk avec du coca sucre glace et une teck chantilly pour le dessert
antitunning a écrit : ... bon et ton ours il fait la gueule ou quoi dit lui de revenir après sa méno pause vache il va m accrocher derrière sa cuisinière
J'râle pô je m'exprime
en tout cas beau boulot les modos, le f'rum en avait bien besoin
un grand calva à votre santé
Ah !!! Le revoilou !!!
antitunning a écrit : j amène de la contrex pour les glaçons .... et le campagne sa vous gagnnnnnnnnnnnnnnnne tain c est sa les titis ... croient que la brousse c est comme la ville sans les emmerdes allé un pur djackkkkkkkkkkkkkkkk avec du coca sucre glace et une teck chantilly pour le dessert
Toi... Tu as lâché le régime...
Allez après une soirée au dix vins (ou divin c'est selon) une petite vodka à l"herbe histoire de bien dormir
Bonne nuit les moches !!
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à vue de nez j ai dus peaumé ... un peu ... jvais me remettre à la natation ... c est un bon sporc ... t as juste à flotter
antitunning a écrit :yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à vue de nez j ai dus peaumé ... un peu ... jvais me remettre à la natation ... c est un bon sporc ... t as juste à flotter
y'a mieux que ca vas faire du sport en chambre avec madame , tu m'feras 200 pompes sur la béquille et trois fois l'tour du salon en brouette japonaise , pour finir et en dessert une sucette norvégienne
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team