Bonjour à tous !!
Je viens de faire l'acquisition d'un 125 RDX et j'ai constaté des problèmes dans l'accélération ...
Alors elle galère un peu en début de chaque vitesse mais apparemment en lisant sur plusieurs forum,
c'est normal pour cette moto et par contre pour le passage de la 5eme, elle est quasi inexistante, je veux dire par là que quand je la passe,
elle tombe dans les tours et du coups je repasse en 4ème ...
Quelqu'un aurait une solution ou des pistes sur ce problème ??
Merci d'avance
Madmike
Problème accélération 125RDX
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: Problème accélération 125RDX

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
sorry c'est fait 

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
bon ben voila ,
si elle prends pas ses tours ( ca prends 10000 facile ) c'est soit que la batterie est faible soit que le regulo d'origine " fuit " , tu peux le virer
après y'a les problemes de carbus , très souvent montés avec les boisseaux à l'envers , et pour finir l'allumage , très sensible sur cette moto , si les bougies antiparasites fils ne sont pas en parfait etat , ca déconne , puis le réglage des rupteurs ( 0,4 ecartement et 1,8 mm avant pmh )
Bon courage quand c'est bien réglé , c'est marrant comme brele

après y'a les problemes de carbus , très souvent montés avec les boisseaux à l'envers , et pour finir l'allumage , très sensible sur cette moto , si les bougies antiparasites fils ne sont pas en parfait etat , ca déconne , puis le réglage des rupteurs ( 0,4 ecartement et 1,8 mm avant pmh )
Bon courage quand c'est bien réglé , c'est marrant comme brele
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Merci Lolo37, ça va me faire avancer
!
- Pour le le moment j'ai effectué le nettoyage des carbus et j'ai fais attention au boisseaux (y'a un cran sur le coté qui oblige à bien le mettre)
- C'est pas bête je vais changer la batterie, elle est un peu faiblarde ...
- Je vais refaire l'allumage au cas ou alors :)
- Par contre pour le régulo je ne sais pas du tout ce que c'est .. je peux tchèquer ça où ? si ça fuit
- Pour les rupteurs, j'ai trouvé un tutos http://www.jawa-cz-passion.net/t411-tut ... _-rupteurs je vais essayé de le suivre !
Pour préciser, elle monte a 9000 je crois, c'est juste qu'elle est molle en début de chaque vitesse ! mais la 5eme est inexistante sa n’accélère plus ...
Merci encore
Tu es fou Antituning, je la garde, c'est une bonne base puis elle est saine et très propre !

- Pour le le moment j'ai effectué le nettoyage des carbus et j'ai fais attention au boisseaux (y'a un cran sur le coté qui oblige à bien le mettre)
- C'est pas bête je vais changer la batterie, elle est un peu faiblarde ...
- Je vais refaire l'allumage au cas ou alors :)
- Par contre pour le régulo je ne sais pas du tout ce que c'est .. je peux tchèquer ça où ? si ça fuit
- Pour les rupteurs, j'ai trouvé un tutos http://www.jawa-cz-passion.net/t411-tut ... _-rupteurs je vais essayé de le suivre !
Pour préciser, elle monte a 9000 je crois, c'est juste qu'elle est molle en début de chaque vitesse ! mais la 5eme est inexistante sa n’accélère plus ...
Merci encore

Tu es fou Antituning, je la garde, c'est une bonne base puis elle est saine et très propre !

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
jveux bien te croire ... la partie cycle n a pas le temps de s user
pour info ... un deux temps sa marche dans les tours ... tu seras toujours obligé de tirer dans le rouge pour passer la vitesse supérieure ..
sinon tu baisse d une dent au psb ...

sinon tu baisse d une dent au psb ...