c est le jeu ma pauvre lucette ... veulent interdire les écharpes dans les écoles ... trop dangereux on vit dans un monde de " sécurité maximum " et d " économie maximum " bref
Un chocolat chaud...
Je me suis fait légèrement défoncé l'arrière de ma bàr...
Je sais pas pourquoi mais ma cotisation d'assurance va sûrement grimper d'ici peu...
benboudi a écrit :Un chocolat chaud...
Je me suis fait légèrement défoncé l'arrière de ma bàr...
Je sais pas pourquoi mais ma cotisation d'assurance va sûrement grimper d'ici peu...
ben si c'est à l'arriere , t'es pas en tort si ca t'es arrivé sur un parking et que l'autre s'est barré , tu fais un dépot de main courante à la gendarmerie en disant qu'un mec t'es rentré dans l'fion à un feu et qu'il s'est barré sans que t'ai pu relevé le num de plaque, avec cette main courante tu vas à l'assurance et c'est le fond de garantie qui paye les reparations SANS malus
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :m.rde ... dit que c est ta femme un caf ...
Pis... J'ai pas de femme. Et ma copine n'a pas le permis.
lolo37 a écrit :
ben si c'est à l'arriere , t'es pas en tort si ca t'es arrivé sur un parking et que l'autre s'est barré , tu fais un dépot de main courante à la gendarmerie en disant qu'un mec t'es rentré dans l'fion à un feu et qu'il s'est barré sans que t'ai pu relevé le num de plaque, avec cette main courante tu vas à l'assurance et c'est le fond de garantie qui paye les reparations SANS malus
Je suis pas en tort... Mais je me suis fait résilié de ma précédente assurance pour "trop d'incidents" (3 bris de glace en un an plus les autres d'avant...). Et là nouvelle assurance depuis 2 mois et PAF ! l'audi (la voiture pas le chien de Jon Arbuckle (le maître de Garfield pour ceux qui ont pas suivi)) qui vient me pousser avant de faire un petit délit de fuite... (manque de bol il connaissait pas le quartier et j'ai pas laissé ma part aux mouches)...
Tout ça pour dire que je suis pas loin de la black list des assureurs. Prochaine voiture un pot de yaourt d'il y a 15 ans. ça me coûtera moins cher en assurance et moins cher à l'achat...