
Bitza gold
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Bitza gold
... gaffe quand mème à l'état des courroies de distribution ! ça casse bien quand c'est vieux ! 

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 969
- Enregistré le : 13 août 2008, 19:25
- Je roule en : 125 K5 + seven fifty
- Localisation : Leyment
- Contact :
Re: Bitza gold
C'est po fo mais c'est plus fort que moaggthebest a écrit :... gaffe quand mème à l'état des courroies de distribution ! ça casse bien quand c'est vieux !
- surlenet
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 998
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 19:36
- Je roule en : W
- Localisation : En Chartreuse (après les virages...)
- Contact :
Re: Bitza gold
Enorme le lanceur 

- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3467
- Enregistré le : 08 mai 2008, 17:27
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Bitza gold



ça rabaisse légèrement le point d'ancrage de l'amorto non?
Et niveau rigidité ça va le faire?
Tu as pu faire tourner le moulin? Pas de mauvaises surprises?
Désolé pour les questions qui font pas avancer le schmilblic...
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Bitza gold
vache ben t as l oeil ... t es contrôleur en grain de sable dans la life
sinon le résé de kawette ...........




- cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 969
- Enregistré le : 13 août 2008, 19:25
- Je roule en : 125 K5 + seven fifty
- Localisation : Leyment
- Contact :
Re: Bitza gold
J'vas tout renforcer pour que ce soit bien rigide
Le moulbif tourne mais j'ai la culasse gauche à changer


Le moulbif tourne mais j'ai la culasse gauche à changer

- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Bitza gold

... pas facile de bricolé dans tous s'bronx !

... peut plus arké !
on s'croirait chez lolo bordel !

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- bricole_boy
- Crasseux de base
- Messages : 161
- Enregistré le : 15 mai 2008, 19:26
- Je roule en : mode Lose
Re: Bitza gold
Moi, je trouve ça intéressant ...
Mais fou !
Donc intéressant !
Le look de la machine basse, plate, trapue, m'évoque plus le dragster que le racer, pourquoi ne pas jouer cette carte à fond ?
Bracos sur le té inf, peanut HD en guise de résa, roue AV toute étroite, roue AR toute large, position de conduite hyper limande, déco pailletée ?
Bon c'est sûr qu'après, remonter les files de périph', faudra le compas dans l'oeil mais bon, faut souffrir pour être beau (comme un camion ...)
Mais fou !
Donc intéressant !
Le look de la machine basse, plate, trapue, m'évoque plus le dragster que le racer, pourquoi ne pas jouer cette carte à fond ?
Bracos sur le té inf, peanut HD en guise de résa, roue AV toute étroite, roue AR toute large, position de conduite hyper limande, déco pailletée ?
Bon c'est sûr qu'après, remonter les files de périph', faudra le compas dans l'oeil mais bon, faut souffrir pour être beau (comme un camion ...)
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...
R65 en rade, GN 250 en rade ...
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
Re: Bitza gold
c'est une tres bonne idée, hestétiquement ça change
un bon renfort la dessus et tope

un bon renfort la dessus et tope
750 XS de 1977, 500 four de 74
- cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 969
- Enregistré le : 13 août 2008, 19:25
- Je roule en : 125 K5 + seven fifty
- Localisation : Leyment
- Contact :
Re: Bitza gold
C'est ça l'idée, un renfort, mais faut cogiter l'emplacement
pour ne pas nuire à l'esthétique de l'ensemble
pour ne pas nuire à l'esthétique de l'ensemble

- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages : 2436
- Enregistré le : 30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en : T120, 750 XS
- Localisation : l'ain ou l'autre
Re: Bitza gold
un "boomerang" qui suit l'arrondi, coté exterieur, percé pour l'hestetique
de 10 mms d'épais et maxi 4 a 5 cms de large
?????
et un leger remplissage de la triangulation du haut (la jointure des 2 tubes avant la fixe d'amorto)
de 10 mms d'épais et maxi 4 a 5 cms de large
?????
et un leger remplissage de la triangulation du haut (la jointure des 2 tubes avant la fixe d'amorto)
750 XS de 1977, 500 four de 74
- néné
- Free bar
- Messages : 6036
- Enregistré le : 07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en : KAWA et pis C tout
- Localisation : leyment
Re: Bitza gold
C'est pas les bouts de cadre qui manque chez nous, il va bien trouver un renfort qui se monte 
le plus gros boulot, trouver un résé qui s'adapte
le cadre n'est pas fait pour ça


le plus gros boulot, trouver un résé qui s'adapte


