Bonjour à tous,
Me voilà enfin sur ce forum ou j'ai passé un bon moment à lire les post en long , en large et en travers.
Je suis de dordogne, au nord du département , je vais bientôt peut être faire l'acquisition d'une BMW r80...j'hesite car j'ai aussi la possibilité de prendre une guzzi calif 3 mais accidenté (fourche compteur HS) cadre ???.
pour ma part je fais de la moto depuis 1997, j'ai arrétè pour me consacrer a une autre passion l'ULM, je me remet a la moto car ça me manque, et avec ma femme on a projet de faire la dordogne en moto (guzzi calif ) et l'ULM devient de plus en plus cher et de plus en plus chiant a pratiquer.
j'ai commencer avec une RD350, une gpz500 et en dernier une BMW r1100R. et j'ai eu l'occasion de rouler pendant un moment avec une gilera saturno 500 ...le pied.
j'aime les vielle bécanne qui sont ...rustique....aux formes bien rondes...qui monte pas en zone rouge...j'aime pas la vitèsse ...j'aime prendre mon temps....
bonjour de dordogne
Modérateur : Modérateurs du Forum
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: bonjour de dordogne
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
Ch'lut mon gô , pour le choix peut être une BM ( pièces plus facile à trouver Non ? ) 

- polux24
- Fils à néné
- Je roule en : 350RD,500gpz, R1100R
merci merci,
effectivement pour la BM c'est un peu ce qui me fait réflèchir...comme la propriètaire n'est absolument pas préssé je vais penché sur la bm...tout les éléments sont intacts, la guzzi a part le moteur (et encore) le reste est a verifié et beaucoup d'élèments à acheter...un bobber lui irai bien au guzzi...
peut être en fin d'année..vu le prix qu'elle en veut....c'est donné... 
Et j'ai un beau blouson bmw en cuir qui demande que de reprendre l'air!!!
effectivement pour la BM c'est un peu ce qui me fait réflèchir...comme la propriètaire n'est absolument pas préssé je vais penché sur la bm...tout les éléments sont intacts, la guzzi a part le moteur (et encore) le reste est a verifié et beaucoup d'élèments à acheter...un bobber lui irai bien au guzzi...

Et j'ai un beau blouson bmw en cuir qui demande que de reprendre l'air!!!
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- polux24
- Fils à néné
- Je roule en : 350RD,500gpz, R1100R
Salut, j'ai bien eu aussi l'envie de prendre une vielle Z1000 ou 750 zephir
.... mais la BM est juste a coté de chez moi et vu le prix ...moins de 800€