je compte aller sur les courses sur route qui se font en anciennes, je ne les connait pas encore, c'ets un pote de la région qui me guide, je viens d'y emménager
sinon, pour le luc, avant la passerelle, on pouvait aller à pied au milieu entre les séances
maintenant que la passerelle est là, on ne peux plus aller jusqu'au bout de la ligne droite, et on ne peux plus remonter jusqu'à ags par l'extérieur
et depuis 2 ans, on ne peux plus faire le tour complet par le centre du circuit, dommage pour les spectateurs
sinon, pour les pilotes, c'était sympa d'y avoir refait le goudron en meme temps
pardon de mon silence, voire de mon absence, je sais pas si vous avez une petite idée de ce que c'est que de préparer un mag... et les 800 000 idées liées..
ajoutez à ça les emmerdements relatifs aux mauvaises fréquentations que j'ai pu faire et qui maintenant me chient dans les bottes par jalousie... bref, ça usine sec
Je suis passé voir le boss de stickerdeluxe en revenant de Lyon en début de semaine, la neige a un peu contrarié mes plans, pas pu rester dans le coin et voir quelques uns d'entre vous...
ce n'est pas faux ça, mais c'est réducteur, il y avait de belles choses à découvrir sur le plan des casques et des blousons ( )
plus sérieusement, effectivement au delà du fait que les allées étaient clairsemées, c'est un salon de crise... comme un petit mondial du 2roues pour les petits importateurs... à quelques mois du vrai
ce qui est certain c'est que ce n'est pas en France qu'il faut aller pour voir des exclu et des scoop, ni même pour en prendre plein les yeux, je suis allé à Verone, au Motor Show, là c'est une autre affaire
je suis parti quand il a commencé à faire mauvais, je n'ai pas pu faire de pause, mais tout ce que j'ai pas pu faire en franche comté et en alsace pendant les fêtes, je vais revenir exprès pour le faire tranquilement