je suis tout a fais d accords sur le fait q un cafe racer sa s remonte ca ne s achete pas tout fait...mais malheureusement c est peut etre la seule chose que je possede qui vaut quelque chose hormis mes bécannes de tatouage.
j ai acheté cette bécanne qui ne roulait plus depuis un petit moment,le mec de ma mère avec qui je bricole depuis une quinzaine d années qui lui est carrossier peintre depuis pas loin de 30 ans,donc pour moi c est un pro,il touche sa bille dans a peu pres tout ce qu il touche,sauf peut etre en mécanique,il m a repeint le reservoir,souder deux trois bouts d férail par si par la et a former la coque et la mousse de la selle avant de la confier a un de ses potes selier.on a bosser sur cette moto tout les deux en s racontant des conneries et en rigolant de nos perlouzes.
pour le kilométrage le compteur avait été changer donc

.pour le kit chaine il était bon a l achat et l est encore.
les roulements de roues ont étés changés après m avoir péter dans les guiboles.point de vue moteur elle tourne très bien mais n est pas au top vu que je ne me suis pas penché sur les carbus mis a part les avoir nettoyé a l essence,je pensais qu après un nettoyage a lltrasons et qu avec une synchro le tour était joué mais d après plusieur d entre vous ce n est pas l cas.
tout a été demonter et remonter par le bopadre et moi meme sauf le moteur, d ailleur a ce sujet
"la sonde dans l allumage pour le niveau d huile ets morte donc petit crachage d huile sur la godasse ,quelq un sait ou j peux en trouver une ???"
merci