est-ce que quelqu'un du forum aurait le matos et les compétences pour réparer ça???

J'ai filer le morceau à un pote dans la plomberie, pas de problème pour souder un bout de remplacement mais il n'arrive pas à cintrer un tube d'inox

Help

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
l'ensemble se monte et se démonte donc ça n'a pas l'air d'avoir trop bougé. C'est une ligne en plusieurs morceaux reliés seulement par ressort, chaque sortie de cylindre est indépendante.antitunning a écrit :loo c est mortet l " ensemble " a pas bougé
c est celui qui est à l intérieure ... ?
c'est la solution de réserve que je me suis mis de côté, les grands esprits (du bricolage dégueu) se rencontrentantitunning a écrit :si c est à l intérieur tu peux te passer de l esthétique ... tu découpes la partie écrasée .... tu reformes un bout de tôle sur une partie bonne .. par contre faut trouver un tig
oui c'est ça que j'avais compris : en utilisant un demi tube pour reformer ça doit être faisable mais alors la misère...antitunning a écrit :y a truc de boeuf ... tu découpes la partie écrasée / tu la remet à plat et tu la reformes