Café racer Québécois a venir...

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
brainz
Fils à néné
Je roule en : à venir

Café racer Québécois a venir...

Message par brainz »

Bonjour tlm.

Depuis quelques temps j'ai un fort désire a restauré une moto. Avec cette idée, il m'est venue l'envie de me faire un petit café racer. Malheureusement... pour l'instant je ne trouve pas le modèle que je désire (Suzuki GS750 1977) ou autre année avec le même modèle de monture. Je continue activement mes recherches pour trouvé la monture idéale pour réaliser mon petit projet.

J'ai déjà 6 ans de moto super sport à mon actif. Suite au augmentation drastique du prix des plaques j'ai dû faire un choix... qui n'a pas été facile à accepté pour moi, car je suis dans le fond de l'âme, un motard.

Ce qui ma mené à un café racer, la pation des motos bien sure, le gout d'un projet, le besoin de décrocher, gout d'une moto tout à fait unique et surtout, une belle moto a mon gout. Je crois qu'avec un café racer, je ne me troupe pas.

Si jamais vous avez des sites ou des conseils à me donner pour débuté mon projet, ne vous gênez pas :)

Au plaisir de jaser avec vous, de nos passions.

Salutation

Mick
Shagya
Fils à néné
Je roule en : Cafe racer

Re: Café racer Québécois a venir...

Message par Shagya »

Hello!

Café Racer, un bon choix!
Surtout pour la défoule, lorsque tu as l'impression de "piloter" alors que ton compteur n'affiche que 110, tu es dans le vrai, dans l'âme du Café Racer!!
Mais c'est toujours trop rapide pour nos points......... :smt022

Et le coté créatif, excellent pour ces chèrs points! D'ailleurs depuis que je "caférise" je ne sais plus trop ou se situe mon plaisir, atelier ou route??!! voilà une question qui mérite réflexion!

Bienvenu à toi l'québécois
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Message par catsride »

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

les " vrais " ne réfléchissent pas 8-) :smt033 salut el couillu le caribou ... et j espère que tu trouveras ton bonheur dans ton beau pays ... ;)
ps ; il ne faut pas focaliser sur un modèle ... c est le meilleur moyen d acheter la première daube qui passe :idea: ;)
Image Image Image Image
brainz
Fils à néné
Je roule en : à venir

Message par brainz »

Ouais je sais, je crois qui va falloir que je me rentre d'autre modèle dans la tête... mais c'est que j'avais une super idée avec ce modèle. On verra ;)
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

bienv'nue sur le f'rum :smt023
ImageImageImage
Répondre