la nouvelle prévue pour la saison 2013 avec peut être quelques sorties en fin d'été pour les tests genre saulxures ou même rouvres si on est performants. on a quasi tout, c'est l'occaz de passer de la pièce qui dort.
l'idée c'est ça, pas trop tapé donc pas trop dur à faire, juste à se caler sur les règlements de courses et faire ce qui est marqué dans le manuel.
on va chercher une foufourche demain dans la caverne d'ali baba du coin (il en a pleinnnnnnnnnn) et on cherche 2 carbus genre phbh 28 (si quelqu'un a ça sous le coude ?) pour la faire craquer, après c'est de l'amélioration, un coup de disqueuse, un coup de peinture....
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greg a écrit :la nouvelle prévue pour la saison 2013 avec peut être quelques sorties en fin d'été pour les tests genre saulxures ou même rouvres si on est performants. on a quasi tout, c'est l'occaz de passer de la pièce qui dort.
l'idée c'est ça, pas trop tapé donc pas trop dur à faire, juste à se caler sur les règlements de courses et faire ce qui est marqué dans le manuel.
tubes de fourche raides neufs au prix de la ferraille et un T sup de 400 plus costaud et qui casse pas de peur plus tard, ya bon les bonnes adresses...
c'est bien honda, tout se monte sur tout.
rien que ça elle a gagné des chevaux
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bon, j'ai peut être trouvé une paire de carbus. lolo, il a pas que des idées à la con, des carb de rampe c'est moins cher, les 750 four y en a plein les greniers et c'est du 28.
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