antitunning a écrit :c est un autre ... en plus il n est pas enregistré dans le totor de la préf ... vue qu il est d époque
tu peux la refaire en francais compréhensible , donc t'as un carton gris qui correspond bien au type de la brele , mais avec d'autre num de cadre et bien sur , pas à ton nom , qu'es ce qui t'empèche de faire un changement de proprio ( avec acte de vente ) avec ce carton , pis après de regraver les num de cadre
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
qu es ce qu est pas clair j ai une cg de 1959 pour une 175 sv de 59 pour une 175 sv de 55 ... c est pas la bon numéro mais comme le dit lolo sa se vends vierge les plaques ... bon pis j ai acheté un moulin .. sport
antitunning a écrit :qu es ce qu est pas clair j ai une cg de 1959 pour une 175 sv de 59 pour une 175 sv de 55 ... c est pas la bon numéro mais comme le dit lolo sa se vends vierge les plaques ... bon pis j ai acheté un moulin .. sport
Pour rappel , les plaques de cadre ne sont pas obligatoires , seul compte le num gravé sur la colonne de direction ( ou sur le cadre lui même)mais rien n'empeche de les regraver
jles ai meulé dans le doute et ils revendent des plaques à riveter à ct endroit ... par contre faut retrouver un mec pour la graver et faire cte de cg j ai déjà essayé
antitunning a écrit :jles ai meulé dans le doute et ils revendent des plaques à riveter à ct endroit ... par contre faut retrouver un mec pour la graver et faire cte de cg j ai déjà essayé
t'as po un carrossier véreux qu'a un jeu a frapper par chez toi
cela dit une mousse pour bibi
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
antitunning a écrit :moi j en ai mais trop gros ... mais j ai un poto carossier au ... vert
c'est quoi la hauteur des caractères , 6 , 7 ou 8 mm ? pis j'vois pas ce qui empèche de faire un carton à la pref , même , si la brele est pas enregistrée car trop vieille , tu fais un certif de vente et basta, il y a juste à changer le nom du proprio , t'es une burne
Et y avait pas moyen de faire une demande pour véhicule de collection? Avec justement le numéro de cadre, l'ancienne immatriculation et un acte de vente de l'ancien "propriétaire" auprès de la ffve?
lut les crasseux
comme d'hab suzy..... j'preferes ne plus rien commander ou je vais encore avoir des reflexions desobligeante de JL
bonne journee tout le monde