un guide de 90 ... le pire c est qu elle tourne

bref une good journée [ mode jraconte ma life off ]

Modérateur : Modérateurs du Forum
Ben siantitunning a écrit :alors chivase y a poo de soo à la capital![]()
trop tard, moto vendue.... je vois que je ne peux pas compter sur toi c'est toutpti_poi a écrit :merde j't'ai zappé PK, je vois vince ce soir j'te tiens au jus
ggthebest a écrit :pareil ,500 cb c'est l'taupe !![]()
Pour avoir eu un GPZ500 et avoir essayer un CB500, je te conseille plutôt la kawa, beaucoup plus fun. Son bloc est énorme entre 7000 et 10000 (tout est en haut des tours, une vrai p'tite sportive), avant c'est plus mou, alors que le CB est plus linéaire et un chouïa moins puissant (58 contre 60ch si je me souviens bien). Niveau chassis, bah le kawa est un saucisson, sain hein, mais saucison quand même. Faut aimer. Le CB est plus rigide, et donc un peu moins fun, mais plus rassurant au début. Avec la kawa, çà se tord, çà couine, çà tremble, c'est la vie quoi ! Je ne vois qu'un seul défaut sur la kawa par rapport au CB pour la piste, c'est le carénage et la tête de fourche, la chute coûtant d'autant plus chère. Ah, et puis ne met pas des bib' sur la kawa, elle aime pas trop un pneu qui "tombe" sur l'angle, déjà que le chassis est joueur, tu ne vas pas lui en remettre une couche......P-K a écrit : les 500 GPZ S me font les yeux doux aussi..... vous en pensez koi ?