Sylvain a écrit :
Par contre ça envoi super bien Un putain d'avion avec la nouvelle rampe
D'origine ça pousse jusqu'à 8500, la zone rouge étant à 9000.... Là à 10500 ça poussait encore
j'ai pas osé bloqué le compte tour à 11000 (je rode ), je garde ça pour demain
...
Rampe de cerbus seulement ? C'est pas parce qu'on balance plus d'essence que le moteur apprécie de dépasser la zone rouge...et en plus ils fuient dis tu ?
Sylvain a écrit :
Par contre ça envoi super bien Un putain d'avion avec la nouvelle rampe
D'origine ça pousse jusqu'à 8500, la zone rouge étant à 9000.... Là à 10500 ça poussait encore
j'ai pas osé bloqué le compte tour à 11000 (je rode ), je garde ça pour demain
...
Rampe de cerbus seulement ? C'est pas parce qu'on balance plus d'essence que le moteur apprécie de dépasser la zone rouge...et en plus ils fuient dis tu ?
la rampe du CBR , c'est bien , mais on arrive au même résultat avec celle d'origine modifiée , et on garde la souplesse en bas
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JLV a écrit :
Rampe de cerbus seulement ? C'est pas parce qu'on balance plus d'essence que le moteur apprécie de dépasser la zone rouge...et en plus ils fuient dis tu ?
Niet
Rampe de carbu + arbres + boîte à air modifié (volume augmenté et entré d'air par les 2 côtés et non par un seul d'origine)... J'était déjà monté en taille de gicleur sur l'ancienne rampe, mais celle ci a en plus un diamètre plus important : t'envoi plus d'essence certe mais aussi plus d'air.
La rampe fuyait par un raccord en T entre 2 carbus, les toriques ont regonflé avec l'essence et ça ne fuit plus
Modifié en dernier par Sylvain le 25 mars 2012, 12:30, modifié 1 fois.
c est ta selle qui parle le lolo ... y a un effet " posé sur une selle d origine " ... nty peut rien ma poule sa fait comme sa à chaque fois ... regarde le 650 z au girondin ... baa sa fait la même ; pourtant le taf esrt soigné quze le tien