Pareil pour la CB, incassable (quoi que ) Y'a de la pièce pas cher à foison
Sur le Kawa, à part la conso d'huile il parait que y'a parfois des soucis de boîte
P-K a écrit :
les 500 GPZ S me font les yeux doux aussi..... vous en pensez koi ?
Pour avoir eu un GPZ500 et avoir essayer un CB500, je te conseille plutôt la kawa, beaucoup plus fun. Son bloc est énorme entre 7000 et 10000 (tout est en haut des tours, une vrai p'tite sportive), avant c'est plus mou, alors que le CB est plus linéaire et un chouïa moins puissant (58 contre 60ch si je me souviens bien). Niveau chassis, bah le kawa est un saucisson, sain hein, mais saucison quand même. Faut aimer. Le CB est plus rigide, et donc un peu moins fun, mais plus rassurant au début. Avec la kawa, çà se tord, çà couine, çà tremble, c'est la vie quoi ! Je ne vois qu'un seul défaut sur la kawa par rapport au CB pour la piste, c'est le carénage et la tête de fourche, la chute coûtant d'autant plus chère. Ah, et puis ne met pas des bib' sur la kawa, elle aime pas trop un pneu qui "tombe" sur l'angle, déjà que le chassis est joueur, tu ne vas pas lui en remettre une couche......
En résumé = kawa, kawa, kawa, d'ailleurs je vais de ce pas m'en faire un, chuis au taf' !
c'est koi des bib ??? michelin ??
tu nous parle tutu ??
le 500 cb se trouve toujours plus cher que le GPZ.... actuellement vers chez moi y a 2 gpz à 500€ pièces.... tournant et propres, bornés (60000km) mais pas grave....les CB se vendent toujours plus haut...pour aller tomber sur piste....
brefle, je cherche une de ces 2 motos pour essayer d'aller m'amuser, j'ai Pau-Arnos à 1h20, Nogaro à 1h15 et Mérignac à 1h25.... trois circuits proches....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Oui, des Pilot Road 2 pour être précis. J'ai failli me gaufrer au premier tournant. Je ne sais pas si c'est la bécane ou le profil du pneu avant, mais c'est pas la bonne monte (trop on/off, t'es droit ou t'as de l'angle, la transition est assez brutale et le chassis moqueur n'arrange rien). Pourtant l'huile de fourche était neuve ainsi que les roulements de colonne. Les Pirelli que j'avais avant étaient plus progressifs, plus maîtrisables, plus ronds quoi.
P-K a écrit :le 500 cb se trouve toujours plus cher que le GPZ.... actuellement vers chez moi y a 2 gpz à 500€ pièces.... tournant et propres, bornés (60000km) mais pas grave....les CB se vendent toujours plus haut...pour aller tomber sur piste....
Bah, GPZ alors .....
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.