Antitunning, cela fait longtemps que j'admire votre réalisation sur ce forum et je trouve que vous faites un travail fantastique. J'aimerais bien que vous me passiez (si cela ne vous dérange pas que je m'en inspire) quelques secrets de fabrication, notamment sur votre réservoir en tôles droites car j'aimerais faire le même, mais mes connaissances limitées en chaudronnerie m'handicapent à ce stage.
En espérant vous voir en vrai un jour (on m'a dit que vous étiez super beau...).
ben y'a qu'à se voir à Pressigny le 22 ou Courtenay le 01/04 sinon y'a puiseaux en mai mais je ne me souviens pas de la date.
Sinon vu l'ampleur du chantier pourquoi que tu découperais pas un chauffe eaux pour ton résé .........
manu45 a écrit :ben y'a qu'à se voir à Pressigny le 22 ou Courtenay le 01/04 sinon y'a puiseaux en mai mais je ne me souviens pas de la date.
Sinon vu l'ampleur du chantier pourquoi que tu découperais pas un chauffe eaux pour ton résé .........
:- ou une auge à cochons , ca à quasiment la forme de ton futur résé , pis dois y en avoir plein dans les fermes alentour
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
TUTU, le seul moyen pour que les deux vieux te lachent et arrete de te faire suer, toi et ta descendance sur deux générations, c'est de réussir ce bidon.
tu en ressortira psychologiquement renforcé et y fermeront leurs bouches (au moins 5 mns ............... peut être)