salut a tous, ma belle ayant etait au contact du bitume, suite a une entrevue furtive avec un Suisse en laguna, je sais c'est pas courant....
j'entreprend avec mon pote, de modifié un poil l'esthetique du machin
pas simple, c'est un RC36 de 92 totalisant 91000 et des brouettes, sans aucun soubresaut... si, une fois............. batterie HS.
donc a la vue du tarot pour des caren' , meme des crottes polykekchose, ou occase aussi moche que les miens , j'me suis dis que, un café, et depuis 10 piges que ça me, trotte , c'est ça keskimfo
donc elle est a poil, plus de plastoc (tof pas a jour) j'me suis trouvé une selle poly jolie, je passe les bracos d'origine sous le T (150 E, les tomasselli pas si joli...) patte de phare sympa phare rond etc...
ç'est bien parti, mon pote s'en occupe bien, il a travaillé la boucle AR, l'acier c'est bien, pose de la selle je voie ça vendredi
j'ai une question, qui connait ce site http://boutique.2a4.fr/
dans le but d'epurer la ligne et de rester homologué, je souhaiterais me,prendre retro avec clignos led integré, et feux AR avec cligno led, z'en pensais quoi?
le plancage de ce qui depasse est fait, plus une patte qui depasse rien.
on travaille aussi sur l'echappement, j'aime les sorties sous la selle, on risque de dezinguer la chambre de tranquilisation, mais bon; adaptation de sorties jolies, et le tout habillé en smoking, j'entend full black, un damier blanc, parce que j'aime bien
a suive...
Anto