Voilà, en remontant les arbres primaire et secondaire dans le demi carter, je me suis aperçu que le pignon de l'arbre primaire était inversé par apport au marque de calage sur le carter (en bas sur la photo) du coup le demi segment de calage latéral ne sert pas, dalleurs il yen avait pas lors du démontage
C'est important qu'il y soit ?
Ramone a écrit :en effet ya du jeu en latéral , j'en commande une autre demain chez kawa
Pour les roulements en bout de chaque arbre tu les changerais toi ?
pas necessaire de les remplacer si ils tournent sans bruit , celui de sortie de boite est le ,plus sollicité , en cas de moindre doute à remplacer et en principe ce dernier à un pion antirotation , s'il est absent le logement du roulement s'ovalise et carters morts
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :tu vas bientôt être mon brother ramonard ...
Me déplait po , j'assume
Bon on à encore tafé sec hier avec le BUD , il c'est énervé sur mon palmer de merde qui l'a dit mais il à quand même pris les cotes des pièces d'usure usuel (c'est là elle est belle) sans trop bronché et jusqu’à pas d'heure, ainsi, quelques pines et crunch à commander et c'est mare pour le remontage du moulbif
Ramone a écrit :
Bon on à encore tafé sec hier avec le BUD , il c'est énervé sur mon palmer de merde qui l'a dit mais il à quand même pris les cotes des pièces d'usure usuel (c'est là elle est belle) sans trop bronché et jusqu’à pas d'heure, ainsi, quelques pines et crunch à commander et c'est mare pour le remontage du moulbif
Ramone a écrit :