tu peux nous rappeler comment toi l artiste refoulééé tu construit tes cadres ...



jean luc lui c est autre chose ... son rêve ... être aussi c.n que lolo


séance profilage terminée

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te faut juste un tirant relié de l'etrier ( ou au porte etrier ) vers l'axe du bras oscillant t'es pas obligé d'y foutre un IPN une simple biellette avec deux trous et c'est bon , ca fonctionne en traction au freinage si l'etrier est placé sous l'axe de roueantitunning a écrit :si quelqu’un a un lien sur le montage de l étrier en position bassemoi jtrouve poo
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Justement, je suis assez inquiet pour l'arrimage de sa tige coté étrier....lolo37 a écrit : ca fonctionne en traction au freinage si l'etrier est placé sous l'axe de roue
comme dit Jl la fixation de ton bout de ferraille avec un pôv boulon de 8 en bout du tirant ( doit pas rester beaucoup de ferraille après le trou ) ca va pas tenir longtemps , autant tu peux délirer sur ton bidon , autant arrete de faire du boulot de merde sur les freinsantitunning a écrit :à l axesa fait loin bin dieu ...
bon pour les essais sa resteras comme sa ... l ipn repasse sur le bo ...
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autant arrete de faire du boulot de merde sur les freins
antitunning a écrit :...................................................
à fignoler et refixer ... faut que j enquêteen plus vue que c est prévue ( la platine d étrier ) pour l axe de cbr .. y avait un jeu de ouf ... j ai compensé avec une bague fait maison mais ....
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c est à l arrache fait dans l étau ( troixième que je flingue et jcompte poo ceux du taf)
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