Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
vais essayer mais je n'ai pas bcp de recul dans le garage...polo2406 a écrit :Tu pourrais essayer de faire une photo de profil à hauteur (c'est à dire appareil bien parallèle au sol) car comme ça on dirais que le reste fais mastoc vis à vis de l'avant.
J'avais déjà vu un fazer torrifié (CR magazine de je sias plus quand, à la fin, les motos des lecteurs) et ça rendait pas mal!! Il avais posé des soufflets de fourche, ça rendait aussi bien!!
tout a fait et quand on a pas forcément un max de fric à consacrer a sa moto, on recycle, on fait avec ce qu'on a... j'adorerais avoir un joli petit compteur type acewell, mais non, y'a d'autres priorités...antitunning a écrit :moi c est le plateau repas ... j ai du mal ... la déco gordini ..... bref chacun ses goûts![]()
juste pour ?antitunning a écrit :c est le blèm des mecs qui viennent sur un frum juste pour ....
compteur sigma j'ai eu quand le fazer etait monté en street, c'est de la pure daube et ceux qui disent le contraire n'en ont généralement jamais utilisé...antitunning a écrit : si tu regarde autour de toi ... y a d autre soluce que le pognon .... compteur sigma de vtt ... sa coute 15 € sa monte à 300 c est fiable et tu peux même l habiller si tu trouve sa vilain ... pour le reste tu peux récupérer un vieux compte tours à queu de chie ... bref de la démerde oui du pognon nan ...