Hi gay j ai rouler les drenier 2 an aussi une vfs 750 elle est imarticuler en suisse et j ai la utiliser ici en espagna. C est mon premiere 4 cilindres qui ne faut pas donner du gas pour avoire de la sencacion.

Elle roule aussi a 2000 U/m doucement et sans probleme de carburateur.

Cette ete j ai roule une 900 Monster et rouler 50km/h regulier est presque impossible.Normalmente pour moi un moteur de un ou deux cylindre es suffi pour un moto.

.Surement aussi pour garder mon permis moto fais en 1976. Car j aime donne du stoff mais a l epoche cette encore possible rouler a 150- 180km/h et sans casque.
Mais cette garce 750 ma tocher. quand je suis revenu en Espagne cet printemps, elle voulais plus demarrer. Cet proablement l alumage electronique qui a lache son service. Je n ais pas du temps, car nous sommes en plein restauration de notre catamaran ici en espagne,a Oropesa del mar. 25km au nord de Castellon de la plana et environ 260km de Barcelona. Ca me fais pein de voir la bicette en abandonne.

Alors aujourduit je pris du ceur et regarder en internet. Et comme premier je suis tombe -sans me faire mal- sur ta page de la transformation de cet 750. Ca me plais, c est gracieuse.

Et je lis que tu cherche encore des moto pareille. Alors il me faisais tres plaisire si tu prennais ma moto sous tes main. Pour simbolique 100€ elle est a toi. Et ci tu me veux faire du plaisire, tu m envois une photo quand elle reroule.
je suis curieuse que tu me repond rapidement. je peut amener la moto aussi en France, j ai un lien a Agde, Herault. Salutations