Voilà 1 mois que j'passe mon temps libre sur la nouvelle première qui est une cibi 500 99'. Full stock, j'ai quand même enlevé le mini congélo à foetus à l'arrière.
33000 km quand je l'ai acheté, 1 millier de plus aujourd'hui, l'essence ça coûte cher cette merde.
Le ptit Brigestone BT45 à l'arrière à la place du sport démon d'origine... la sueur de se dire que ça accroche trop bien et que lorsqu'on va arriver à la limite du flanc ça va faire bizarre, heureusement les cales pieds donnent une indication...
Ce qu'il y a de prévu pour les prochains mois :
-changement de selle urgent, la selle "confort" me broie ma virilité, pas prévue pour un bout de muscle d'une telle taille qui m'fait office de popo. Style bratstyle surement, j'arrive pas m'imaginer un cul de selle qui irait avec le reste de la bécane, les exemples que j'ai vu sur le net ne sont pas à mon goût.
-nouvelle platine/compteurs,
-guidon qui va se retourner en attendant de m'offrir une paire de bracos voir une nouvelle fourche (ça on verra après l'essai d'huile plus épaisse),
-changement du silencieux par je ne sais quoi, les méga n'sont pas très jojo dessus et j'en ai marre du bruit de feraille (même la mob fait un meilleur bruit..)
-confection de C.R. en fonction des bracos choisis.
Après j'dis ça, ça s'trouve j'tomberai sur une bonne base par hasard et j'laisserai ça de côté...