c'est justement quand c'est improbable que c'est le mieux !!
je pratique aussi " ne rien depenser et mettre uniquement ce qui traine dans le garage !!!"
le cafra est a la moto a ce que l 'AC cobra est a la voiture ...
catsride a écrit :j'aime bien avec la boucle de x1 moi
Oui, de profil comme ça ça peut sembler korek....
mais en fait le truc fait 10 cm de plus en largeur que le réservoir... Et il faut encore poser la selle dessus...
donc non, sans façon...
PS : il y a un nettoyage des post par un admin pudibond ??? ?
ouaip bah j’espère juste pour toi que c'est pas la même que le 500 xv ... la vigueur....
parce que tu ne risque pas faire de mal ....
allez continue a en mettre sur le brelon ....
le cafra est a la moto a ce que l 'AC cobra est a la voiture ...
L'allure gnérale du basset commence à se préciser.
La fourche et la roue avant du M2
La selle aermacchi repplica de course qui va vite.
J'ai endcore une paire de pot HD qui trainent... on va voir caisse ça donne..
Jai du Skai "black mamaba" pour faire la selle
Mais il y a du taf... axe de roue, roulements de direction, coude d'échappement, boucle arriere et planquage de tout le merdier electro sous le cul de selle.. rendez vous l'année prochaine...
Oui je garde ce resé. Le tunnel est large de 20 cm (contient le filtre a air) .
Ce serait difficile d'en trouver un autre qui s'adapte sans un gros taf..
Pi le but c'est d'utiliser mon stock de pièces.
Faut savoir qu'a la base je suis fainéant.. donc je veux pas me faire iech et me prendre la tête..
Pour la boucle AR, je récupère l'ancienne, simplement retournée (le bas en haut) et un peu maquillée à coups de disqueuse